Hemophilus vaginalis

Résolu
befnie - 25 juin 2013 à 18:24
DCI Messages postés 89306 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 25 juin 2013 à 19:17
Bonjour,
j'ai fais un prélevment recentment pour un cancer de l'uterus et le resultat dit ; "le fond defrottis est envahi par l'hemophilus vaginalis et jonché par des polymorphonucleaires leucocytes altérés,on observe des "clu cells" ,des intermidiaires en groupes ou isolées;les endocervicales se présente en papilles"

Aidez moi a traduire sa et s'il vous plait dite moi qu'elle médicament prendre,je suis loins et pourai pas voir mon docteur d'ici 20jours.Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 18:37
Bonjour,

Ton médecin t' a prescrit cette analyse donc, tu retournes le voir pour qu' il ' en fasse la traduction. C' est SON rôle.

Si 20 jours te paraissent trop long, tu lui téléphones en lui disant que tu es inquiète et que tu désires qu' il t' interprète cette analyse.

Et s' il trouve que des soins sont à faire. C' est à lui de les prescrire.
0
DCI Messages postés 89306 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 37 113
25 juin 2013 à 19:17
Bonjour,

Pour info, befnie poste du Cameroun.
0
befnie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 18:59
Bonsoir et merci por le réponse ,mais il ya le soucci.quand je parle de mon docteur,je ne parle pas d'un docteur qui me suis habituelment,ce qui fais que je n'ai pas son numéro de téléphoneIci dans mon pays c'est un peu complexe,pour certaine personne comme nous c'est pas facile d'avoir un docteur particulier et la plus parts de cas il faut etre présente avec les résultats,attendre en rangs avan d'etre servi. Merci
0