Peur de grossesse ;$

Résolu
ViIVII - Modifié par ViIVII le 22/06/2013 à 21:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 juin 2013 à 13:25
Bonjour, c'est pour savoir pour avorter quand ont est mineur faut il OBLIGATOIREMENT la présence des parent ?

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 juin 2013 à 21:34
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.


Merci :)


Tu es de quel pays ?
Tu as quel âge ?
Comment sais tu que tu es enceinte ?
0
Enfaîte ce n'est pas pour moi mais pour une amie qui a peur d'être enceinte car il a fait avec son copain mais il ne se sont pas protéger donc elle a peur de tomber enceinte et ce demande si elle tombe enceinte si elle pourrait aller se faire avorter sans que c'est parent le savent car elle a honte de le dire sinon elle as 14 ans elle habite en France , elle m'as demander des conseil mais je ne c'est pas grand chose donc je suis venu sur se cite a sa place pour avoir des conseils Merci
0
bonjour
qu'elle attende déjà de le savoir!!
et qu'elle fasse les tests de dépistage des mst avec son ami
0
Merci beaucoup , et vous ne saver pas c'est quoi les symptôme de grossesse ? car elle me dit qu'elle a de fort mots de ventre , et je ne peut pas trop la rasuere car je ne mi connais pas trop ;$ et aussi elle me demande si le teste de grossesse elle peut en acheter un même si elle n'est pas majeur ? merci
0
l n'y a aucun symtome de grossesse, à part le retard de règles
et les tests urinaires ne sont pas fiables
faire une prise de sang au bout de 10 jours de retard

et ne pas oublier les mst
0
Daccord c'est gentil de l'aider car elle a vraiment vraiment peur de tomber enceinte surtout a son age , et le teste de grossesse elle peut l'acheter même si elle n'est pas majeur ? merci
Mais pour la prise de sang c'est parents sont obliger d'être la ou pas?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 juin 2013 à 22:24
Planning familial :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 juin 2013 à 21:51
Le rapport sexual a eu lieu quand ?

Si il y a moins de 3 jours , prendre la pilule du lendemain (gratuite pour les mineurs )
Si entre 3 et 5 jours ,pilule du surlendemain .

Il faut attendre 3 semaines après le rapport pour faire une prise de sang.

Vas avec elle au planning familial le plus proche.
0
Sont rapport a eu lieu se mercredi ci ; merci de tous c'est infos je vais lui faire passer c'est très gentil et vous ne saver pas c'est quoi les symptôme de grossesse car elle me dit qu'elle as de fort douleur au ventre merci beaucoup de tous c'est renseignement
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 juin 2013 à 22:01
elle panique , elle stress c'est pour ça .

Elle le souhaitait ce rapport ?

On est dimanche demain , ça va être compliqué de prendre la pilule d'urgence !

Regardez si le planning familial a des heures d'urgence le dimanche.
Il y a le n° de tel sur le net.

Le seul symptôme est l'absence de règles.
0