Suicide

Résolu
videmerde Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - Modifié par videmerde le 23/06/2013 à 19:40
videmerde Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 09:51
bonjour a aujourd'hui je ne connais pas mon père je les vue qu'une fois en 15ans la fois ou je les vue tout c'est très bien passe sauf que depuis ma mère fait un blocage elle ne veut plus que je le revoye ni lui téléphone. elle m'enveu de l'avoir vue en cachete elle mais mon père en procet juste pour sa. je n'arrive plus a la su porte sa part toujours en dispute pour un rien j'ai même était en foyer pour sa. je me suis déjà tailler les vennent a aujourd'hui je n'ai pas peur de mourir comment faire pour me tuer
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 19:45
Écoute, je sais que parfois ça ne va pas, mais si il y à quelque chose qu'il ne faut jamais faire, c'est vouloir se donner la mort.
Essaye de parler avec ta mère, de lui dire que tu voulais connaître ton père et le expliquer combien tu souffre. Si elle ne veut pas en parler, demande lui de parler à un psy, il ne pourra que t'aider.
2
videmerde Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
23 juin 2013 à 23:04
elle ne veut plus que je lui adresse la paroles çar je lui et dit soi je me suicide soi je fugues du coup je suis oblige de rester dans ma chambre
0
videmerde Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
23 juin 2013 à 23:16
et j'ai oublier elle a appeler mon psyckiatre car elle crois que je suis folle je n'en peu plus j'ai redevou avec lui le 3 juillet que faire
0
Bonjour

TU as 15 ans ? Ta mère ne peut PAS t'empêcher de voir ton père. Tu as tous les droits pour le voir.

En théorie, un enfant peut choisir à partir du moment où, il a l'âge de "discernement", communément reconnu par les pédopsychiatres aux alentours de 9 ou 10 ans (l'âge à partir duquel un enfant peut mettre sa volonté par écrit).

En pratique, il peut donc s'exprimer devant le JAF ... Le passage d'un mineur devant un JAF se fait obligatoirement assister d'un avocat. => Gratuit pour les enfants.

C'est le juge qui décidera " dans l'intérêt supérieur de l'enfant "

http://www.droitsdesjeunes.gouv.fr/ddj05/66_apres_divorce.html
http://www.droitsdesjeunes.gouv.fr/
Sachez que vous pouvez, vous aussi, demander à être entendu par le juge pour lui exprimer vos sentiments. L'article 388-1 du Code civil indique en effet que dans toute procédure le concernant, le mineur capable de discernement peut être entendu par le juge ou, lorsque son intérêt le commande, par la personne désignée par le juge à cet effet.

@+
1
24 juin 2013 à 09:06
peut être que je peut faire une demande a l'écrit mais le jujement et déjà passer depuis un an je n'arrive pas a me faire a l'idee
0
Quel jugement ? Prendre contact avec une assistante sociale, et écrire aux juges des affaires familiales, lui faire savoir que tu as envie de voir ton père.

Si ta mère a des soucis avec ton père, en aucun cas, tu dois être au milieu.
0
24 juin 2013 à 09:38
c'est pas facile de faire sa dans le dos de sa mère même si je la déteste ma mère sans fou si je suis au milieu
0
begonie Messages postés 88042 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 107
Modifié par begonie le 24/06/2013 à 06:32
Bonjour.

" j'ai oublier elle a appeler mon psyckiatre car elle crois que je suis folle je n'en peu plus j'ai redevou avec lui le 3 juillet que faire "

Sans vouloir entrer dans des détails, mais quel est l'argument de ta maman pour t'interdire de rencontrer ton père ?

Peux-tu juste préciser pour quelle raison tu vois un psychiatre ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
24 juin 2013 à 09:51
mefci pour tout vos conseil car ayez j'ai enfin parler a ma mère sans problem enfin sa sarrange
0