Mariée sans relation sexuelle
Résolu
hind
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Question qui fait la honte mais pas de solutions , je suis mariée depuis deux ans et jusqu'à maintenant moi et mon mari on arrive pas a faire un relation complète au début le soucis était que le temps d érection était trop peu pour continuer jusqu'à la fin,, il a pris des vitamines pour ce problème et maintenant il devient avec très normal mais rien ne change il peut pas comme si j ai pas un vagin comme toute les filles..... je sais pas quoi faire ? je peut pas raconter cela a personne.... je suis aller au médecin il ma dit que tu va bien pour moi aucun soucis ......je veux un conseil qu-est ce que je dois faire ?
Question qui fait la honte mais pas de solutions , je suis mariée depuis deux ans et jusqu'à maintenant moi et mon mari on arrive pas a faire un relation complète au début le soucis était que le temps d érection était trop peu pour continuer jusqu'à la fin,, il a pris des vitamines pour ce problème et maintenant il devient avec très normal mais rien ne change il peut pas comme si j ai pas un vagin comme toute les filles..... je sais pas quoi faire ? je peut pas raconter cela a personne.... je suis aller au médecin il ma dit que tu va bien pour moi aucun soucis ......je veux un conseil qu-est ce que je dois faire ?
A voir également:
- Mariée sans relation sexuelle
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Relation libertin - Accueil - Pratiques
- Relation mère-fille pathologie - Accueil - Relations familiales
5 réponses
Bonjour
Ton mari n'arrive pas à pénétrer dans ton vagin ?
C'est ça ?
Regarde vaginisme (clic sur le mot en bleu)
C'est ça ton soucis ?
Ton mari n'arrive pas à pénétrer dans ton vagin ?
C'est ça ?
Regarde vaginisme (clic sur le mot en bleu)
C'est ça ton soucis ?
bonjour
le vaginisme n'est pas une "maladie" physique mais psychologique
il faut donc avoir recours un psychologue... cela se soigne très bien.
le vaginisme n'est pas une "maladie" physique mais psychologique
il faut donc avoir recours un psychologue... cela se soigne très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aller doucement dans la découverte .
Ne pensez plus à la pénétration, pendant un long moment. n'en parlez même plus.
Faites juste des préliminaires.
Et petit a petit tu reprendras confiance , et tu n'auras plus peur.
Sinon vous pouvez essayé de voir un sexologue si c'est possible.