Mariée sans relation sexuelle
Résolu
hind
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Question qui fait la honte mais pas de solutions , je suis mariée depuis deux ans et jusqu'à maintenant moi et mon mari on arrive pas a faire un relation complète au début le soucis était que le temps d érection était trop peu pour continuer jusqu'à la fin,, il a pris des vitamines pour ce problème et maintenant il devient avec très normal mais rien ne change il peut pas comme si j ai pas un vagin comme toute les filles..... je sais pas quoi faire ? je peut pas raconter cela a personne.... je suis aller au médecin il ma dit que tu va bien pour moi aucun soucis ......je veux un conseil qu-est ce que je dois faire ?
Question qui fait la honte mais pas de solutions , je suis mariée depuis deux ans et jusqu'à maintenant moi et mon mari on arrive pas a faire un relation complète au début le soucis était que le temps d érection était trop peu pour continuer jusqu'à la fin,, il a pris des vitamines pour ce problème et maintenant il devient avec très normal mais rien ne change il peut pas comme si j ai pas un vagin comme toute les filles..... je sais pas quoi faire ? je peut pas raconter cela a personne.... je suis aller au médecin il ma dit que tu va bien pour moi aucun soucis ......je veux un conseil qu-est ce que je dois faire ?
A voir également:
- Mariée sans relation sexuelle
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Relation libertine - Accueil - Pratiques
- Relation familiale - Guide
- Relation mère-fille pathologie - Accueil - Relations familiales
5 réponses
Bonjour
Ton mari n'arrive pas à pénétrer dans ton vagin ?
C'est ça ?
Regarde vaginisme (clic sur le mot en bleu)
C'est ça ton soucis ?
Ton mari n'arrive pas à pénétrer dans ton vagin ?
C'est ça ?
Regarde vaginisme (clic sur le mot en bleu)
C'est ça ton soucis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aller doucement dans la découverte .
Ne pensez plus à la pénétration, pendant un long moment. n'en parlez même plus.
Faites juste des préliminaires.
Et petit a petit tu reprendras confiance , et tu n'auras plus peur.
Sinon vous pouvez essayé de voir un sexologue si c'est possible.