La peur de la douleur qui bloque le rapport sexuel
Résolu
Naadou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis mariee depuis presque deux Mois, je suis toujours vierge malgres tous les essais, j,ai un vagin trop ferme et le penis n'arrive pas a rentrer. Je me retrouve en pleine action bafouee par une peur bleu de la douleur et sa fraine le rapport. Ya t il un medicament qui peut me relaxer pendant un rapport sexuel?
je suis mariee depuis presque deux Mois, je suis toujours vierge malgres tous les essais, j,ai un vagin trop ferme et le penis n'arrive pas a rentrer. Je me retrouve en pleine action bafouee par une peur bleu de la douleur et sa fraine le rapport. Ya t il un medicament qui peut me relaxer pendant un rapport sexuel?
A voir également:
- La peur de la douleur qui bloque le rapport sexuel
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Plexus solaire bloqué - Accueil - Système nerveux
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
7 réponses
Bonjour,
Plusieurs solutions :
Soit tu n'es pas prête pour des rapports sexuels.
Soit tu souffres de vaginisme, clique sur le lien en bleu :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Autrement le vagin s'adapte à tous les pénis sans aucun soucis.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Plusieurs solutions :
Soit tu n'es pas prête pour des rapports sexuels.
Soit tu souffres de vaginisme, clique sur le lien en bleu :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Autrement le vagin s'adapte à tous les pénis sans aucun soucis.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)