Je ne sais pas si j'ai le sida

Résolu
L-33 - 30 août 2013 à 01:56
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 août 2013 à 12:35
Bonjour,
Je me suis servis du masturbateur de mon frère qui l'avait déjà utilisé. Je ne sais pas s'il avait mis un préservatif mais il y avait un liquide, à l'intérieur du masturbateur, et je ne sais pas si c'était du sperme.
Bref avant de m'en servir, j'ai mis un préservatif. Tout se passait bien quand j'ai sentis qu'il s'est percé. Et mon gland à touché le liquide (je vous le répète je ne sais pas si c'était du sperme).
Mon frère n'a pas le sida et je voulez quand même savoir, si c'était du sperme (en l'occurrence celui de mon frère), si je risquais d'avoir le sida.
Je sais que le sida se transmet par le sperme mais je ne sais pas si un homme peut l'attraper de cette façon.
Donc j'aimerais avoir une réponse au plus vite, car j'ai peur d'avoir le sida...
Merci de vos réponses.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
Modifié par samgunsjovirow le 30/08/2013 à 08:40
Bonjour

Mon frère n'a pas le sida et je voulez quand même savoir, si c'était du sperme (en l'occurrence celui de mon frère), si je risquais d'avoir le sida.

Si ton frère n'a pas le sida, que crains tu?

Et arrête de jouer avec les joujous intimes de ton frère. Parcequ'il n'y a pas que le sida que tu peux attraper, et ce genre de trucs ne se prête pas.

La révolution du saucisson est en marche !
0
D'accord merci !
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
30 août 2013 à 12:35
De rien;-)
0