Température

Résolu
angeliqueflorian Messages postés 4 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'aimerais savoir a quel moment il faut prendre sa température pour faire la courbe.
merci
A voir également:

5 réponses

maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
Toute les informations
0
angeliqueflorian Messages postés 4 Statut Membre

merci mais pour prendre sa température on le met sous le bras??
0

Tu prends la température, tous les matins, avec toujours le meme thermomètre. avant meme de poser un pied par terre.
Sous la couverture ou sur ça change pas grand chose vu que tu prend la température interne.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

sous le bras
Pas sous le Drap :)
0

lol j'ai du trop abuser du rosé ^^
0
angeliqueflorian Messages postés 4 Statut Membre

il faut prendre sa température dans les fesses? :-)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tu peux la prendre comme tu le veux, mais il faut garder la même méthode.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

La température la plus fiable reste la prise de température rectale .
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Perso je m'en tiens à ça:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

Choisir un mode de surveillance identique
Choisissez un mode de prise de température identique tout au long de la durée de la surveillance et avant toute activité physique.

Comme ça, angelique pourra choisir le mode avec lequel elle est le plus à l'aise;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mymy3 Messages postés 21 Statut Membre

Salu mon ginego m'avait si que cette mieux le matin
0

C'est plutôt que cela ne sert à rien du tout de la prendre à un autre moment que le matin avant de mettre le pied à terre :)

Sur ce forum on préfère dire gynécologue .
Merci
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Mymy, si tu n'arrives pas à écrire correctement, c'est préférable de ne pas répondre.
Pas besoin d'alerter ...
0