Post opération "plastie du frein" [Résolu/Fermé]

leodu23 5 Messages postés lundi 15 avril 2013Date d'inscription 26 mai 2013 Dernière intervention - 23 mai 2013 à 22:36 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 29 août 2013 à 22:42
Bonjour à toutes et à tous,

j'avais déjà créé un sujet concernant la rupture du frein, maintenant je voudrais plutôt recueillir des témoignage de ceux qui se sont fais opéré d'une plastie du frein.
je me suis fais opéré cet après-midi (mon coeur n'a jamais battu aussi rapidement ...)
et je voulais donc savoir quels soins faut il faire après cette opération.
L'urologue ma dit de ne pas faire grand chose mis à part les relation (attendre au moins 1 mois... snif...) mais c'est tout.

je vous remercie par avance de vos réponse les amis !
cordialement.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
tintin1381 1 Messages postés jeudi 22 janvier 2009Date d'inscription 29 août 2013 Dernière intervention - 29 août 2013 à 17:32
1
Merci
Je crois qu'il n'y a rien a faire à part nettoyage à la douche (pas de bain) et seulement avec de l'eau et du savon, pas plus...

Moi je viens de me faire opérer à midi aujourd'hui jeudi 29 août... et je saigne un peu... J'ai pisser une première fois ; pas de saignement... mais à ma deuxième fois, en déclotant un tout petit peu, pour uriner correctement, des grosses gouttes de sang coulait.... quelque c'est si c'est grave? s'il faut que je retourne les voirs?

Merci tintin1381 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15418 internautes ce mois-ci

Publi-information
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 29 août 2013 à 22:42
0
Merci
Bonjour tintin
"Je crois qu'il n'y a rien a faire à part nettoyage à la douche (pas de bain) et seulement avec de l'eau et du savon, pas plus... "
J'espère que depuis le mois de Mai , il s'est lavé un petit peu :)

Pour ton soucis , il vaut mieux que tu fasse ta propre discussion .
Clic sur le rectangle vert
Publi-information
Publi-information