S'évader secrètement.
Résolu
DreamÂ's quit
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
31 août 2013 à 00:52
Sifildhe.... - 31 août 2013 à 08:22
Sifildhe.... - 31 août 2013 à 08:22
A voir également:
- S'évader secrètement.
- Le Taurumi, le massage polynésien bien-être pour s'évader - Guide
2 réponses
Bonjour
Les angoisses de la rentrée des classes .....
Sauf que dans " Into The Wild ", le jeune qui met les voiles, est un étudiant qui a fini ses classes, diplômé d'une grande école, avec plus de maturité que toi.
Merci de briser mes rêves avec un commentaire désobligeant je demandais juste quel conseil et non qu'on m'envoies pètre
La réalité ferait-elle "mal" ?
je voudrais savoir vos avis et vos conseil pour que mon "voyage" ce passe dans les meilleurs condition...
Finis tes classes, grandir dans sa tête, et on en reparlera dans quelques années.
J'ai 15 ans et un jour je voudrais partir de chez moi avec ma copine.
M'étonnerait que ta copine te suive !!
++
Les angoisses de la rentrée des classes .....
Sauf que dans " Into The Wild ", le jeune qui met les voiles, est un étudiant qui a fini ses classes, diplômé d'une grande école, avec plus de maturité que toi.
Merci de briser mes rêves avec un commentaire désobligeant je demandais juste quel conseil et non qu'on m'envoies pètre
La réalité ferait-elle "mal" ?
je voudrais savoir vos avis et vos conseil pour que mon "voyage" ce passe dans les meilleurs condition...
Finis tes classes, grandir dans sa tête, et on en reparlera dans quelques années.
J'ai 15 ans et un jour je voudrais partir de chez moi avec ma copine.
M'étonnerait que ta copine te suive !!
++
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 792
31 août 2013 à 01:50
31 août 2013 à 01:50
Bonjour,
Redescend sur terre, laisse ta Go Pro, tes films et tes vidéos dans un placard.
Tu as 15 ans sous l'autorité de tes parents, ta copine sous l'autorité des siens, tu n'imagines même pas les ennuis que tu vas avoir.
Si tu veux t'évader, tu attends ta majorité, un peu plus de maturité, tu programmes des voyages si tu veux et tu ressors la Go Pro.
Redescend sur terre, laisse ta Go Pro, tes films et tes vidéos dans un placard.
Tu as 15 ans sous l'autorité de tes parents, ta copine sous l'autorité des siens, tu n'imagines même pas les ennuis que tu vas avoir.
Si tu veux t'évader, tu attends ta majorité, un peu plus de maturité, tu programmes des voyages si tu veux et tu ressors la Go Pro.
DreamÂ's quit
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
31 août 2013 à 02:10
31 août 2013 à 02:10
Merci de briser mes rêves avec un commentaire désobligeant je demandais juste quel conseil et non qu'on m'envoies pètre comme ça je demande juste du soutient et je cherche des gens qui ressente la même chose. Sur ce bonne nuit
Cordialement
Cordialement