S'évader secrètement.

Résolu
DreamÂ's quit Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 00:52
 Sifildhe.... - 31 août 2013 à 08:22
Bonjour,

J'ai 15 ans et un jour je voudrais partir de chez moi avec ma copine.
C'est vrai que d'en parler à personnes pourrais causer des inquiétudes et que mes proches pourrais lancer des recherche policières. Leur en parler ou pas ?
Avec tout ce qu'on voit à la télé, et les vidéos go pro par exemple qui donne envié de découvrir d'avantage le monde qui nous entour. Je sais pas quoi faire ! Mais de quitter ma vie actuelle pour tout changer serai top ! Un peu comme Into The Wild qui est un super film... Enfin bref, je voudrais savoir vos avis et vos conseil pour que mon "voyage" ce passe dans les meilleurs condition...

Merci bonne soirée et bonne rentrée :)
A voir également:

2 réponses

Sifildhe....
31 août 2013 à 08:22
Bonjour

Les angoisses de la rentrée des classes .....

Sauf que dans " Into The Wild ", le jeune qui met les voiles, est un étudiant qui a fini ses classes, diplômé d'une grande école, avec plus de maturité que toi.


Merci de briser mes rêves avec un commentaire désobligeant je demandais juste quel conseil et non qu'on m'envoies pètre

La réalité ferait-elle "mal" ?

je voudrais savoir vos avis et vos conseil pour que mon "voyage" ce passe dans les meilleurs condition...
Finis tes classes, grandir dans sa tête, et on en reparlera dans quelques années.

J'ai 15 ans et un jour je voudrais partir de chez moi avec ma copine.
M'étonnerait que ta copine te suive !!

++
1
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038
31 août 2013 à 01:50
Bonjour,


Redescend sur terre, laisse ta Go Pro, tes films et tes vidéos dans un placard.

Tu as 15 ans sous l'autorité de tes parents, ta copine sous l'autorité des siens, tu n'imagines même pas les ennuis que tu vas avoir.

Si tu veux t'évader, tu attends ta majorité, un peu plus de maturité, tu programmes des voyages si tu veux et tu ressors la Go Pro.
0
DreamÂ's quit Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
31 août 2013 à 02:10
Merci de briser mes rêves avec un commentaire désobligeant je demandais juste quel conseil et non qu'on m'envoies pètre comme ça je demande juste du soutient et je cherche des gens qui ressente la même chose. Sur ce bonne nuit
Cordialement
0