Maux à l'omoplate (gauche)

Résolu
othmane06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 00:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 août 2013 à 09:18
Bonjour à toute et à tous,

Merci d'avance à vous de me lire et de m'apporter une réponse à mon problème qui est le
voici:

J'ai régulièrement un mal sévère au dos, souvent je me retrouve bloqué de tout mouvement au niveau du dos, cela dure quelque jours.

Ensuite ce mal (de dos) est toujours suivi d'un mal sévère à l'épaule gauche au nivaux de l'omoplate, qui dure une semaine:

La douleur se situe à l'intérieure de l'omoplate. La douleur m'empêche de marcher ou de courir, lorsque je éternue la douleur s'accentue de même lorsque je saute j'ai l impression que quelque chose bouge et me fait mal.

Et je ne peux pas m'allonger sur mon dos cela m'empêche de respirer et lorsque j'inspire de l'aire profondément j'ai une douleur forte.

Après votre lecture comment s'appelle cette douleur, quel solution, quel traitement?

Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
31 août 2013 à 00:48
Pour infos

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6479-douleurs-a-l-omoplate

Et voir le medecin, non?
1