Perte de poids, toux qui dure...

Résolu/Fermé
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - Modifié par romain7254 le 29/08/2013 à 10:09
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 31 août 2013 à 21:29
Bonjour,

J'ai 17 ans et voila maintenant environ 6 mois que j'ai la voix enrouée, que je tousse (principalement le matin et le soir, pas dans la journée, quelque chose me gratte au fond de la gorge), et surtout que j'ai perdu 15kg en très peu de temps. J'ai aussi eu une douleur sous le téton droit (pas très forte) cette après midi (ça n'a pas duré longtemps).
J'observe également une augmentation du rythme cardiaque.

Je suis allé voir le médecin généraliste une bonne dizaine de fois, avec à chaque fois des traitements différents, mais aucun résultat.

Je me suis donc rendu chez l'ORL, qui m'a passé la caméra dans la gorge. Il m'a dis que j'avais une infection dans la gorge. Il m'a donc donné un traitement (qui m'a rendu malade puisqu'il m'avais dis que les doses étaient forte) sans aucun résultat non plus.

Et un jour je suis allé chez mon ostéopathe, qui m'a dis que le problème viendrai surement de la thyroïde, en me disant que je faisais de l'hyperthyroïdie (il a tâté mon coup en remarquant que s'était gonflé du côté gauche).

J'ai donc fais une prise de sang récemment pour vérifier, mais tout est bon, je n'ai pas d'hyperthyroïdie.

J'aimerai savoir si quelqu'un est en mesure de m'aider et de me dire quoi faire, je retourne chez l'ORL lundi prochain.

Merci d'avance.

Cordialement, Romain.
A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 73
29 août 2013 à 10:16
Hello

Eventuellement va voir un gastroentérologue

On dirait les symptômes d'un reflux gastro oesophagique



2