Apport protégé et retard de regle
Résolu/Fermé
lili712
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
13 oct. 2013 à 21:07
joraline Messages postés 45044 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 13 oct. 2013 à 21:10
joraline Messages postés 45044 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 13 oct. 2013 à 21:10
Bonjour,
Donc enfaite j aurais voulu avoir des renseignement. Fin aout j ai eu un rapport avec mon copain protégé, il a meme pas ejaculer lorsque l'on fesait, il a ejaculer a l exterieur. J ai eu mes regles apres le 12 septembre (depuis quelque mois elles sont moins abondantes) et depuis quelque mois, je n ai plus le meme cycle regulier. Un coup c etait tout les 25 ensuite les 28 puis quelque fois les 30. La je devrais les avoir mais je ne les ai pas, je comprend pas. Quelqu'un peut m'aider?
Donc enfaite j aurais voulu avoir des renseignement. Fin aout j ai eu un rapport avec mon copain protégé, il a meme pas ejaculer lorsque l'on fesait, il a ejaculer a l exterieur. J ai eu mes regles apres le 12 septembre (depuis quelque mois elles sont moins abondantes) et depuis quelque mois, je n ai plus le meme cycle regulier. Un coup c etait tout les 25 ensuite les 28 puis quelque fois les 30. La je devrais les avoir mais je ne les ai pas, je comprend pas. Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Apport protégé et retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
joraline
Messages postés
45044
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2025
9 689
Modifié par joraline le 13/10/2013 à 21:24
Modifié par joraline le 13/10/2013 à 21:24
Bonjour,
N'ouvre plus de nouveaux messages pour le même problème.
Merci de rester ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1548697-rapport-protege-mais-pas-de-regle
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
N'ouvre plus de nouveaux messages pour le même problème.
Merci de rester ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1548697-rapport-protege-mais-pas-de-regle
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)