Pilule LEELOO

Résolu
Anonyme - 11 mars 2012 à 15:51
 Anonyme - 15 oct. 2013 à 20:09
Bonjour,
j'ai commencé la pilule LEELOO il y a 8 jours (samedi 3) dès le premier jour de mes règles et hier soir (samedi 10) j'ai eu un rapport sexuel non-protégé. Je vous avoue que je psychote un peu car ça ne fait que 8 jours que je prends la pilule et je ne sais pas vraiment si elle est efficace dès le premier comprimé. Ai-je un risque de tomber enceinte ? J'ai un peu peur, d'autant plus que c'était mon premier rapport et que nous n'avions pas de préservatif... Dois-je prendre la pilule du lendemain ? Je précise que je prends ma pilule de façon très régulière, toujours à la même heure et jamais d'oubli (pour le moment ^^). Merci d'apporter des réponses à mes questions :)
A voir également:

1 réponse

La pilule LEELOO fait partie des nouvelle pilule donc pilule enrobés. Elle est efficace après 7 jours de prises. Mais si tu prend ta pilule de façons régulière il n'y a pas de problème. :)
3
Merci beaucoup, je parcours tous les forums possibles depuis ce matin tellement je suis en panique ! Il n'y a donc aucun risque, tu en es absolument sur ? ^^
0
Sourisverte
12 mars 2012 à 12:50
Oui.

Prise le premier jour des règles, elle est fiable de suite POUR AUTANT que tu la prennes correctement ensuite.
0
Vous me rassurez merci ^^
0
Dites moi, fait-elle effets dès le premier jour de prise ?! Merci de vôtre aide les filles !
0
Elle fait effet si tu la prends le premier jour de tes règles.
0