Prise.pilule du lendemain.. consequence regles. [Résolu]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
-
Messages postés
41096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
-
Bonjour tout le monde.. je voudrai savoir juste quelque peetis renseignements.. voila.. jai eu mes regles le 28 aout de puis plus rien.. jai eu un rapport non proteger le 3 octobre jai prisbla.pilule du lendemain le 4 (11h apres) puis toujours lus rien. je nai pas eu de saignements du a la.pilule jiste des pertes un peu jaunes, blznches. quand c'est que je peux avoir mes regles? sachant que jai donc 26 jours de retard.. merci beaucoup.

9 réponses

Messages postés
41096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
9 512
Ok. La gynécologue qui t'a prescrit le duphaston, ne t'a pas auscultée pour vérifier une éventuelle grossesse ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
2
Je suis parano.. jai limression que mon ventre grossi.. jai mal ai ventre comme si mes regles allait arriver.. vous croyais quil fait faire une prise de sang Ou jattend un peu? ma gyneco ma prescrit du duphaston.. mzis ma mere veut encore un peu attendre
Messages postés
41096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
9 512
Bonjour,

Tu peux attendre, mais en cas de grossesse je ne sais pas ce que tu vas décider de faire.

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
2
Je suis encore tres jeune pour etre enceinte.. il.y'a.un risque de grossese?..
Messages postés
41096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
9 512
Bonjour,

Il faut une prise de sang 3 semaines après la prise de la PDL (pas fiable à 100 %) pour contrôler s'il n'y a pas de grossesse quand même.
Messages postés
41096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
9 512
Pour tomber enceinte il faut simplement être réglée, et avoir des rapports non protégés .....

Si tu as pris la pilule du lendemain tu étais consciente des risques.

Tu peux avoir un simple retard du à la prise de la pilule du lendemain qui t'a déréglé, soit à un simple problème de règles retardées, soit à une grossesse.

Si tu compte avorter il vaut mieux faire la prise de sang rapidement, pourquoi attendre ?

Si tu l'as fait pour rien, ça ne porte pas à conséquence, au moins tu seras fixée.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
2
Je pense que cest juste due a un retard de regles.accumule avecla.pilule. parce que cette te javais eu un retard de regle de 2 mois.. et le.duphaston.me les a declancher. javais fais une prise de sang ne voyat mes regles arriver. cetait megatif.. je verrai bien au fil di temps.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
2
Non pas du tout
Messages postés
41096
Statut
Modérateur