Douleurs au niveau du sein gauche
Résolu
Dioumis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Melina45000 Messages postés 19 Statut Membre -
Melina45000 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,J'ai des douleurs du coté gauche parfois même au niveau du sein gauche. Je suis un peu inquiet et je demande si quelqu'un peu m'expliquer ce que sait.
Cordialement.
Cordialement.