Mon pénis est trop petit

Résolu/Fermé
edoirdo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 16 oct. 2013 à 11:32
bonjour,
j'ai 13 et mon pénis fais 3,9 cm quand il est normale et 7 cm quand il est en érection est ce que c'est grave.
j'ai lus que la taille normale d'un pénis de 13 ans faisait 13 cm et en érection 15 cm.
s'il vous plait aider moi !
A voir également:

7 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Ce qui est grave c'est de lire des bêtises et de les croire.

Tu commences ta puberté, tout est normal chez toi.
1
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

De rien. :-)
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 142

Bonjour

Soit dit en passant, ce type de sujet n'est pas considéré comme un problème de santé ni de médecine, puisqu'il s'agit plutôt d'une coquetterie masculine.

Nous en resterons donc là.
1
edoirdo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais un de mais ami a dis que sont pénis faisait 11 cm en érection et quand je porte mon jogging ou mon maillot de bain il n'y a pas de bosse
0

Ton copain peut te dire ce qu'il veut.

Je répète encore ; tu débutes ta puberté, tout est normal chez toi.
"La bosse" comme tu dis viendra plus tard, on ne grandit pas tous au même moment de la même manière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edoirdo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ce conseille
0

mais combien de temps je dois attendre
parce que avoir un tout petit pénis a cette âge la c'est honteux
et j'ai très peur
0
Doris

bonjour
le temps que la nature le voudra
0