Au bout du roulot
Résolu
Utilisateur anonyme
-
17 oct. 2013 à 12:10
begonie Messages postés 88042 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 17 oct. 2013 à 15:06
begonie Messages postés 88042 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 17 oct. 2013 à 15:06
A voir également:
- Au bout du roulot
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
begonie
Messages postés
88042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 17/10/2013 à 12:35
Modifié par begonie le 17/10/2013 à 12:35
Bonjour.
De quoi as-tu besoin dans l'immédiat pour régler tes problèmes aussi bien émotionnel que social ?
Est-ce que tu as pensé qu'il y a moyen de trouver des solutions moins radicales que de se suicider ?
A quelle porte est-ce tu as déjà taper pour obtenir de l'aide ?
Tu vis seul ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
De quoi as-tu besoin dans l'immédiat pour régler tes problèmes aussi bien émotionnel que social ?
Est-ce que tu as pensé qu'il y a moyen de trouver des solutions moins radicales que de se suicider ?
A quelle porte est-ce tu as déjà taper pour obtenir de l'aide ?
Tu vis seul ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
17 oct. 2013 à 13:04
J ai deja discuté depuis des annees a de la famille des amis et des psy sans avoir eu l impression que quelqu un ait remarqué ma souffrance. Les psy n ont pas vu d interet a me garder ou me suivre.
Il y a probablement des solutions moins radicales mais ca fait des annees que je cherche en vain et je suis fatigué
Je vis très seul dans un squat inconnu.
17 oct. 2013 à 13:17
Est-ce que tu consommes des produits ?
17 oct. 2013 à 13:30
Je n ai pas les moyens de prendre des produits et je suis d ailleurs pas pour. je fumes de temps en temps quand on m invite.
17 oct. 2013 à 13:36
Il n'y a rien obligatoirement à payer sauf qu'il y a possibilité de donner de l'argent en fonction de ses moyens.
Au niveau des impôts, il arrive souvent que la situation est considérée sur le plan de la réalité et que des arrangements humainement supportables s'accordent.
Tu as besoin d'un soutien social et tu pourras l'obtenir.
17 oct. 2013 à 14:12
Volontiers de tes nouvelles en tout cas.