Au bout du roulot

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2013 à 12:10
begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 oct. 2013 à 15:06
J ai 35 ans et je n en peux plus de souffrir. je ne trouve pas ma place dans ce monde. La seule personne qui me comprenait mon pere n est plus de ce monde voila 5 ans. Je ne trouve pas de travail depuis 3 ans. Je ne me nourrit pas regulierement mais de toute facon je suis trop stressé pour avoir de l appetit. mais ca c est pas grave je souffre plus a cause de ne pas pouvoir rembourser mes dettes envers l Etat ou certains amis et je souffre moralement car je suis sans cesse decu par les gens a qui j accorde ma confiance. Je suis trop exigent envers moi meme et les autres mais je trouve ca normal. Bref j en ai marre de la vie et des gens mais je ne veux pas faire souffrir mon entourage en me suicidant et pourtant je souffre tellement que c est la seule solution qui pourra me soulager. Je pense donc disparaitre quelque part en mediterranee dimanche et enfin rejoindre mon pere. J espere en souffrir un maximum pour me sentir une derniere fois vivant. que c est bon la souffrance physique en comparaison de la souffrance moral! Voila il fallait que je l ecrive. Surtout ne me venez pas en aide svp. A Dieu et sorry maman tu m avais tout donné.

1 réponse

begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 17/10/2013 à 12:35
Bonjour.

De quoi as-tu besoin dans l'immédiat pour régler tes problèmes aussi bien émotionnel que social ?

Est-ce que tu as pensé qu'il y a moyen de trouver des solutions moins radicales que de se suicider ?

A quelle porte est-ce tu as déjà taper pour obtenir de l'aide ?

Tu vis seul ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 13:04
Dans l immediat j ai besoin d etre occupé et de me sentir utile et de travailler pour honorer mes engagements.

J ai deja discuté depuis des annees a de la famille des amis et des psy sans avoir eu l impression que quelqu un ait remarqué ma souffrance. Les psy n ont pas vu d interet a me garder ou me suivre.

Il y a probablement des solutions moins radicales mais ca fait des annees que je cherche en vain et je suis fatigué

Je vis très seul dans un squat inconnu.
0
begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
17 oct. 2013 à 13:17
Si tu vis dans un squat, tu n'as donc pas un loyer à ta charge.

Est-ce que tu consommes des produits ?
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 13:30
J ai un appart avec un bail a mon nom que je sous-loue car je n ai pas les moyens de le payer. Je n ai aucune assurance social maladie ou accident. J ai juste une assurance vie que je ne paie plus depuis un moment. Je suis en poursuite pour les impots.

Je n ai pas les moyens de prendre des produits et je suis d ailleurs pas pour. je fumes de temps en temps quand on m invite.
0
begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
17 oct. 2013 à 13:36
Va discuter au Centre Social Protestant pour expliquer ta situation.
Il n'y a rien obligatoirement à payer sauf qu'il y a possibilité de donner de l'argent en fonction de ses moyens.
Au niveau des impôts, il arrive souvent que la situation est considérée sur le plan de la réalité et que des arrangements humainement supportables s'accordent.
Tu as besoin d'un soutien social et tu pourras l'obtenir.
0
begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
17 oct. 2013 à 14:12
Tu n'es plus connecté ?

Volontiers de tes nouvelles en tout cas.
0