Retard de regles

Résolu
Liliep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 15 oct. 2013 à 01:20
Coucou, alors je vous explique mon probleme ... Je devais voir mes regles et jusqu'au 14 je n'ai rien vu ... Le mois passé je l'ai avais eu le 14 et la je remarque des traces marrons ce peut-il que ce soit dû au stress qui me suit depuis que j'ai quitté mes parents pour poursuivre mes etudes( je suis etudiante etrangere) .... Sinon pour info je suis vierge , et mon copain et moi avons flirté mais en dessous donc il n'y a pas eu de contact direct ... Du coup je ne peux pas être enceinte mais en mm temps ca me fait peur LOL .. Si vous pouvez m'aider svp :/ Merci :)
A voir également:

7 réponses

monpapajetm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible que tu sois enceinte ..dors sur tes deux oreilles
0
Liliep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu mais pourriez -vous être plus précis svp ?
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

mon copain et moi avons flirté mais en dessous donc il n'y a pas eu de contact direct

Que veux tu dire par "avons flirté mais en dessous "?
0
Liliep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je veux dire qu'il est resté en caleçon et moi en culotte ( sachant qu'il n'a pas ejaculé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Ok. Donc aucun risque de grossesse, je te rassure.

Même si il y avait eu éjaculation, les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
0

Merci beaucoup :) c'est gentil
0

De rien.

:-)
0