Jamais eu de copine a 21 ans

Résolu
ghostrider2105 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 16:33
ghostrider2105 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 19:29
Bonjour, je vais avoir bientôt 22 ans, je sais que vous voyez souvent ce problème du coup pour les personne qui dérange je suis désolé mais je voulais comme même postez car j'avais vraiment besoin de discuter avec des gens. L e problème c'est que j'ai jamais eu de copine pourtant je sortais souvent dehors et même que j'essayais avec les filles, et pourtant j'ai reçu toujours la même réponse, genre " tu sais, tu es un garçon super gentil et tu es drôle mais je préfère qu'on reste amies"j'ai tellement entendu ce réponse que j'ose même plus demander a une fille même si ce dernier me plait, du coup je me sens a la fois triste, super seul, du type une solitude profonde .... surtout lorsque tu vois tout tes amies et même les gens de ta classe avec leurs copines et que toi tu es tout seule, ou lorsque tu sors et que toutes tes amies sont avec leurs copines et que tu te retrouve seul a tenir la chandelle c'est vraiment triste. On dirait que je suis vraiment maudit lol

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 16:43
"tu sais, tu es un garçon super gentil et tu es drôle mais je préfère qu'on reste amies"

Alors celui-ci c'est le prétexte plein de lâcheté qu'utilisent les gonzesses pour ne pas s'engager, ne t'y attarde pas.

Cherche des filles plus âgées, plus mures, toi aussi tu trouveras, il n'y a pas de raison.
7