Au Bord du Suicide
Résolu/Fermé
Need-Help-please
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
-
Modifié par DCI le 9/10/2013 à 00:15
Need-Help-please Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 15 oct. 2013 à 16:56
Need-Help-please Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 15 oct. 2013 à 16:56
A voir également:
- Anisométropie forum
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Préservatif reste au bord grossesse - Accueil - Autres moyens de contraception
- Suicide insuline ✓ - Forum Psychologie
- Suicide tramadol - Forum Psychologie
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
6 réponses
belletriste
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
1
9 oct. 2013 à 01:38
9 oct. 2013 à 01:38
je veut seulement vous dire qu'on ne doit jamais penser au suicide. vous savez que beaucoup de gens sont au bord de la dépression, je le suis aussi, mais c'est la vie , on doit se battre. la vie n'est pas que du plaisir, au contraire, elle est faite de peine, de déception , d'échecs et c'est à nous de traduire tout ce qui nous arrive vers le sucés. tu doit apprendre à te projeter dans l'avenir, à te voir à un homme qui a su réussir sa vie parce que 20 ans c'est peu devant toute une vie, j'ai 35 ans , je n'ai connu que de déceptions et je continu à me battre. la première priorité c'est de trouver un boulot, allez soit fort et ne baisse pas les bras
begonie
Messages postés
87110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
9 oct. 2013 à 08:23
9 oct. 2013 à 08:23
Bonjour.
" j'ai l'impression d'être perdu dans ma vie,dans ma tête perdu la confiance "
Cette phrase résume donc en quelques lignes ton état actuel que tu as décris dans la question.
Tu es actuellement suivi par un psychologue ou un psychiatre ?
" j'ai l'impression d'être perdu dans ma vie,dans ma tête perdu la confiance "
Cette phrase résume donc en quelques lignes ton état actuel que tu as décris dans la question.
Tu es actuellement suivi par un psychologue ou un psychiatre ?
Bonjour
j'ai trouver un moyen pour le Sport les Lentilles de Contact mais qui sont vraiment cher et non remboursé donc voilà sport sans Lentilles= Impossible de faire du Sport Combat ou bien Foot
Faux.
Le remboursement des lentilles
L'Assurance Maladie prend en charge les lentilles de contact, sur prescription médicale, pour les indications suivantes :
astigmatisme irrégulier ;
myopie égale ou supérieure à 8 dioptries ;
strabisme accomodatif ;
aphakie ;
anisométropie à 3 dioptries ;
kératocône.
Les lentilles de contact sont remboursées à 60 %* sur la base d'un forfait annuel, de date à date, par oeil appareillé, fixé à 39,48 euros, quel que soit le type de lentilles (réutilisables ou non, journalières ou hebdomadaires, etc.).
++++
j'ai trouver un moyen pour le Sport les Lentilles de Contact mais qui sont vraiment cher et non remboursé donc voilà sport sans Lentilles= Impossible de faire du Sport Combat ou bien Foot
Faux.
L'Assurance Maladie prend en charge les lentilles de contact, sur prescription médicale, pour les indications suivantes :
strabisme accomodatif ;
aphakie ;
kératocône.
Les lentilles de contact sont remboursées à 60 %* sur la base d'un forfait annuel, de date à date, par oeil appareillé, fixé à 39,48 euros, quel que soit le type de lentilles (réutilisables ou non, journalières ou hebdomadaires, etc.).
++++
Louve Bleue
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
3
9 oct. 2013 à 14:50
9 oct. 2013 à 14:50
Bonjour ,
Hé ! Calme-toi jeune-homme !
Ne t'engages pas dans l'armée .Surtout pas !
Bon, qu'est-ce qui te fais plaisir dans la vie ?
Je parle des petits plaisirs pour commencer : aller marcher dehors, peut-être faire du jogging ?
Ensuite, avec des lentilles, s'initier à un art de combat type karaté, judo, aïkido. C'est bon pour le physique, le moral et les relations humaines.
Respires calmement, admires le ciel, la ville, la campagne, les étoiles...
Souris (force-toi au début) aux gens que tu croises, sans plus. Des sourires bons et gratuits, qui ne demandent rien. C'est le début du bonheur : le tien et celui de l'autre en face.
Juré , promis, craché !
Hé ! Calme-toi jeune-homme !
Ne t'engages pas dans l'armée .Surtout pas !
Bon, qu'est-ce qui te fais plaisir dans la vie ?
Je parle des petits plaisirs pour commencer : aller marcher dehors, peut-être faire du jogging ?
Ensuite, avec des lentilles, s'initier à un art de combat type karaté, judo, aïkido. C'est bon pour le physique, le moral et les relations humaines.
Respires calmement, admires le ciel, la ville, la campagne, les étoiles...
Souris (force-toi au début) aux gens que tu croises, sans plus. Des sourires bons et gratuits, qui ne demandent rien. C'est le début du bonheur : le tien et celui de l'autre en face.
Juré , promis, craché !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Need-Help-please
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
Modifié par Need-Help-please le 9/10/2013 à 17:18
Modifié par Need-Help-please le 9/10/2013 à 17:18
tu sais c'est facile à dire sa mets toi à ma place mon problème c'est juste que j'ai perdu confiance en moi c'est tout mais je n'ose pas prendre rendez-vous chez un psy
je n'ose pas parler avec les gens j'ai toujours l'impression que les gens ne sont pas fait pour moi. je me sens comme invisible dans la société.
je n'ose pas parler avec les gens j'ai toujours l'impression que les gens ne sont pas fait pour moi. je me sens comme invisible dans la société.
Need-Help-please
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
9 oct. 2013 à 17:25
9 oct. 2013 à 17:25
et je t'assure que les Lentilles ne sont pas remboursé voilà je me suis renseigner plusieurs fois
Need-Help-please
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
10 oct. 2013 à 09:46
10 oct. 2013 à 09:46
Doris oui tu as raison je suis corrigés à 3 moi
strabisme accomodatif ;
aphakie ;
kératocône.
http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/combien-serez-vous-rembourse/optique-et-audition/les-lunettes-et-les-lentilles/le-remboursement-des-lentilles.php
strabisme accomodatif ;
aphakie ;
kératocône.
http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/combien-serez-vous-rembourse/optique-et-audition/les-lunettes-et-les-lentilles/le-remboursement-des-lentilles.php
Need-Help-please
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
15 oct. 2013 à 16:56
15 oct. 2013 à 16:56
tu sais c'est dur la vie pour moi à cette âge (18 ans) je devrais être heureux mais je suis pas fait pour se monde