Est-je une chance d'être enceinte?
Résolu
MariiineAthmniii
Messages postés
39
Statut
Membre
-
MariiineAthmniii Messages postés 39 Statut Membre -
MariiineAthmniii Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Après vos conseils enrichissants, j'ai décidé de calculer ma date d'ovulation avec une courbe de température. Nous avons eu des rapports lors de cette période ainsi que touts les autres jours. Mes règles sont d'habitude très régulière mais aujourd'hui je compte un retard de 3 jours suivi d'autres symptômes comme des douleurs dans la poitrine, des nausées, des fatigues, des grosses gains mais aussi des moments où je n'est pas faim, des petites infections urinaires, des maux au niveau du bas ventre suivi de gargouillies. Mais il y a 2 jours, j'ai effectué un test qui s'est avéré négatif.
Est-je tout de même une chance de faire partie de la part minime qui est de 1%, qui est enceinte avec un test de grossesse négatif?
Après vos conseils enrichissants, j'ai décidé de calculer ma date d'ovulation avec une courbe de température. Nous avons eu des rapports lors de cette période ainsi que touts les autres jours. Mes règles sont d'habitude très régulière mais aujourd'hui je compte un retard de 3 jours suivi d'autres symptômes comme des douleurs dans la poitrine, des nausées, des fatigues, des grosses gains mais aussi des moments où je n'est pas faim, des petites infections urinaires, des maux au niveau du bas ventre suivi de gargouillies. Mais il y a 2 jours, j'ai effectué un test qui s'est avéré négatif.
Est-je tout de même une chance de faire partie de la part minime qui est de 1%, qui est enceinte avec un test de grossesse négatif?
A voir également:
- Est-je une chance d'être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Chance de tomber enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
12 réponses
Bonjour,
Tu as fait le test trop tôt.
Il faut attendre 10 jours de retard de règles et faire une prise de sang. Les tests urinaires même faits dans les délais ne sont pas fiables à 100 %.
Tu as fait le test trop tôt.
Il faut attendre 10 jours de retard de règles et faire une prise de sang. Les tests urinaires même faits dans les délais ne sont pas fiables à 100 %.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de problème! On réessayera le mois prochain :)
Bonjour
Avoir des rapports tous les jours n'aide pas a tomber enceinte.
Mieux vaut des rapports tous les 2-3 jours.
La qualité du sperme n'en est que meilleur.
Avoir des rapports tous les jours n'aide pas a tomber enceinte.
Mieux vaut des rapports tous les 2-3 jours.
La qualité du sperme n'en est que meilleur.