Tendinite+syndrome carpien+arthrose

Résolu
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 17 mars 2011 à 15:28
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 14 oct. 2013 à 10:30
Bonjour,
j'ai une tendinite du coude droit depuis début janviers,je souffre aussi du syndrome du canal carpien et d'arthrose au cervicale ,les infiltration n'ont rien donner je suis des séances de kine j'ai l'impression que celas ne fait rien mon médecin +mon rumato ainsi que la medecine du travail me dise d'arrêter mon métier,probleme j'ai 54 ans ,mon employeur refuse d'aménager mon poste de travail,il refuse le travail en mi temps thérapeutique
3 mois que je suis en arrêt,je suis reconnu en maladie professionnel
que faire
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
17 mars 2011 à 15:37
Bonjour,

Que voulez-vous faire, si la médecine du travail et votre employeur disent: arrêt du travail.

Si l'employeur n'a pas de travail approprié à votre capacité physique !...

Vous dites être reconnu en maladie professionnelle ? ( pour le problème décrit ci-dessus ? )
Si tel est le cas, vous ne devez pas alors subir une perte de salaire ?

Il est à noter que je parle en fonction de la législation en Belgique, je ne sais pas dans quel pays vous êtes, et peut-être est-ce différent?

Il y a aussi le tribunal du travail ? mais vos chances de gagner sont minces à mon avis.

Si vous étiez en Belgique, vous seriez licencié pour cas de force majeure !

A +
0
Bonjour je pratique le Tuina ( medecine traditionnelle chinoise ) je ne sais pas dans quelle région vous etes mais vous devriez essayer une séance .Des lampremiere séance vous pourrez voir si cette technique vous convient . je suis dans le sud de la France mais il y a beaucoup de thérapeutes qui utilisent ( plus ou mojn bien ) cette technique ..
Bonne Guérison !
0
....Sifilldhe^..e....^^
14 oct. 2013 à 10:30
Pub interdite et depuis 2011, l'eau a coulé sous les ponts .....
0