Tendinite+syndrome carpien+arthrose

Résolu
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 17 mars 2011 à 15:28
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 14 oct. 2013 à 10:30
Bonjour,
j'ai une tendinite du coude droit depuis début janviers,je souffre aussi du syndrome du canal carpien et d'arthrose au cervicale ,les infiltration n'ont rien donner je suis des séances de kine j'ai l'impression que celas ne fait rien mon médecin +mon rumato ainsi que la medecine du travail me dise d'arrêter mon métier,probleme j'ai 54 ans ,mon employeur refuse d'aménager mon poste de travail,il refuse le travail en mi temps thérapeutique
3 mois que je suis en arrêt,je suis reconnu en maladie professionnel
que faire
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
17 mars 2011 à 15:37
Bonjour,

Que voulez-vous faire, si la médecine du travail et votre employeur disent: arrêt du travail.

Si l'employeur n'a pas de travail approprié à votre capacité physique !...

Vous dites être reconnu en maladie professionnelle ? ( pour le problème décrit ci-dessus ? )
Si tel est le cas, vous ne devez pas alors subir une perte de salaire ?

Il est à noter que je parle en fonction de la législation en Belgique, je ne sais pas dans quel pays vous êtes, et peut-être est-ce différent?

Il y a aussi le tribunal du travail ? mais vos chances de gagner sont minces à mon avis.

Si vous étiez en Belgique, vous seriez licencié pour cas de force majeure !

A +
0
Bonjour je pratique le Tuina ( medecine traditionnelle chinoise ) je ne sais pas dans quelle région vous etes mais vous devriez essayer une séance .Des lampremiere séance vous pourrez voir si cette technique vous convient . je suis dans le sud de la France mais il y a beaucoup de thérapeutes qui utilisent ( plus ou mojn bien ) cette technique ..
Bonne Guérison !
0
....Sifilldhe^..e....^^
14 oct. 2013 à 10:30
Pub interdite et depuis 2011, l'eau a coulé sous les ponts .....
0
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
17 mars 2011 à 17:44
bonjour journal001
je vis en France,ce qui m'ennuie c'est de ne plus travailler,ce n'est pas le cotée financier qui m'inquiète le plus ,effectivement actuellement ,je ne perd pas d'argent au niveau salaire,je sais que je risque de perdre mon emploi,il reste 2 ans de cotisation pour faire valoir ma retraite
j'ai du mal a accepter d'être mis au rencard comme ça
je te remercie de ta reponse
0
Profil bloqué
17 mars 2011 à 18:42
re...

Je me suis permise de te parler de la sorte, car ton vécu est aussi le mien.

Lorsque j'ai dû abandonner mon travail, je me sentais complètement perdue, moi qui était tous les jours en contact avec de nombreuses personnes.( personnes à grands problèmes !...)
Et moi, mon grand problème = opération ratée !...

Mais comme pour un décès, j'ai fais mon deuil.

Je ne reste pas inoccupée, car je fais du bénévolat toute l'année, et ça m'aide, car dans mon caractère, je préfère donner que recevoir.

Mais je sais, c'est dur à encaisser.

Bien amicalement.
0
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
18 mars 2011 à 17:12
bonjour journal001
Excuse moi si je t'ai paru agressif dans mon propos se n'étais pas mon intention .
J ai vu mon rhumatologue ce matin ,il parle d'une éventualité de me faire opérer
selon les résultat de l'emg
tu me dit dans ton message que ton opération a ratée et la tu ne me rassure pas .
Dans ce type d'opération y aurait il beaucoup de ratage par hasard,je ne tiens pas a être un écloper
dans le département ou je suis c'est un peu la roulette russe pour ce type d'opération celas dépend du chirurgien
Une petite angoisse de plus
Amicalement
0