Tendinite+syndrome carpien+arthrose
Résolu
jo22
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
17 mars 2011 à 15:28
....Sifilldhe^..e....^^ - 14 oct. 2013 à 10:30
....Sifilldhe^..e....^^ - 14 oct. 2013 à 10:30
A voir également:
- Tendinite+syndrome carpien+arthrose
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Tendinite coude - Accueil - Blessures
4 réponses
Bonjour,
Que voulez-vous faire, si la médecine du travail et votre employeur disent: arrêt du travail.
Si l'employeur n'a pas de travail approprié à votre capacité physique !...
Vous dites être reconnu en maladie professionnelle ? ( pour le problème décrit ci-dessus ? )
Si tel est le cas, vous ne devez pas alors subir une perte de salaire ?
Il est à noter que je parle en fonction de la législation en Belgique, je ne sais pas dans quel pays vous êtes, et peut-être est-ce différent?
Il y a aussi le tribunal du travail ? mais vos chances de gagner sont minces à mon avis.
Si vous étiez en Belgique, vous seriez licencié pour cas de force majeure !
A +
Que voulez-vous faire, si la médecine du travail et votre employeur disent: arrêt du travail.
Si l'employeur n'a pas de travail approprié à votre capacité physique !...
Vous dites être reconnu en maladie professionnelle ? ( pour le problème décrit ci-dessus ? )
Si tel est le cas, vous ne devez pas alors subir une perte de salaire ?
Il est à noter que je parle en fonction de la législation en Belgique, je ne sais pas dans quel pays vous êtes, et peut-être est-ce différent?
Il y a aussi le tribunal du travail ? mais vos chances de gagner sont minces à mon avis.
Si vous étiez en Belgique, vous seriez licencié pour cas de force majeure !
A +
jo22
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
17 mars 2011 à 17:44
17 mars 2011 à 17:44
bonjour journal001
je vis en France,ce qui m'ennuie c'est de ne plus travailler,ce n'est pas le cotée financier qui m'inquiète le plus ,effectivement actuellement ,je ne perd pas d'argent au niveau salaire,je sais que je risque de perdre mon emploi,il reste 2 ans de cotisation pour faire valoir ma retraite
j'ai du mal a accepter d'être mis au rencard comme ça
je te remercie de ta reponse
je vis en France,ce qui m'ennuie c'est de ne plus travailler,ce n'est pas le cotée financier qui m'inquiète le plus ,effectivement actuellement ,je ne perd pas d'argent au niveau salaire,je sais que je risque de perdre mon emploi,il reste 2 ans de cotisation pour faire valoir ma retraite
j'ai du mal a accepter d'être mis au rencard comme ça
je te remercie de ta reponse
re...
Je me suis permise de te parler de la sorte, car ton vécu est aussi le mien.
Lorsque j'ai dû abandonner mon travail, je me sentais complètement perdue, moi qui était tous les jours en contact avec de nombreuses personnes.( personnes à grands problèmes !...)
Et moi, mon grand problème = opération ratée !...
Mais comme pour un décès, j'ai fais mon deuil.
Je ne reste pas inoccupée, car je fais du bénévolat toute l'année, et ça m'aide, car dans mon caractère, je préfère donner que recevoir.
Mais je sais, c'est dur à encaisser.
Bien amicalement.
Je me suis permise de te parler de la sorte, car ton vécu est aussi le mien.
Lorsque j'ai dû abandonner mon travail, je me sentais complètement perdue, moi qui était tous les jours en contact avec de nombreuses personnes.( personnes à grands problèmes !...)
Et moi, mon grand problème = opération ratée !...
Mais comme pour un décès, j'ai fais mon deuil.
Je ne reste pas inoccupée, car je fais du bénévolat toute l'année, et ça m'aide, car dans mon caractère, je préfère donner que recevoir.
Mais je sais, c'est dur à encaisser.
Bien amicalement.
jo22
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
18 mars 2011 à 17:12
18 mars 2011 à 17:12
bonjour journal001
Excuse moi si je t'ai paru agressif dans mon propos se n'étais pas mon intention .
J ai vu mon rhumatologue ce matin ,il parle d'une éventualité de me faire opérer
selon les résultat de l'emg
tu me dit dans ton message que ton opération a ratée et la tu ne me rassure pas .
Dans ce type d'opération y aurait il beaucoup de ratage par hasard,je ne tiens pas a être un écloper
dans le département ou je suis c'est un peu la roulette russe pour ce type d'opération celas dépend du chirurgien
Une petite angoisse de plus
Amicalement
Excuse moi si je t'ai paru agressif dans mon propos se n'étais pas mon intention .
J ai vu mon rhumatologue ce matin ,il parle d'une éventualité de me faire opérer
selon les résultat de l'emg
tu me dit dans ton message que ton opération a ratée et la tu ne me rassure pas .
Dans ce type d'opération y aurait il beaucoup de ratage par hasard,je ne tiens pas a être un écloper
dans le département ou je suis c'est un peu la roulette russe pour ce type d'opération celas dépend du chirurgien
Une petite angoisse de plus
Amicalement
14 oct. 2013 à 10:28
Bonne Guérison !
14 oct. 2013 à 10:30