Infection urinaire à répétition, douleurs insupportables

Résolu/Fermé
Cassie_57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 12 févr. 2013 à 22:08
 doudou - 17 oct. 2013 à 11:11
Bonjour,
J'ai 17 ans bientôt 18 et depuis septembre 2012 je ne cesse d'avoir des cystites : infections urinaires à répétition et cela me gâche la vie et surtout mon moral. Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis allez voir mon médecin traitant et surtout ma gynécoloque. Je suis sans cesse sous antibiotiques, ils m'apaisent un peu 1 semaine ou 2, et ensuite les douleurs recommence.. on m'a prescrit des ovules, augmentin, noroxine et de la crème, ainsi que d'autres antibiotiques dont les noms m'ont échappés car lors des CBU j'avais des germes (escherichia coli etc). Je prend en complément des gélules de cranberry. Mon hygiène intime est correct, je bois de l'eau etc.. On m'a conseillé de voir un urologue car c'est possible que je puisse avoir une inflammation de la vessie. Avez vous des conseils à me donner ? Que dois-je faire et que dois-je prendre pour guérir et surtout pour faire disparaître ces douleurs insupportables ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

etsuko Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 25
Modifié par etsuko le 11/03/2013 à 16:20