Infection urinaire à répétition, douleurs insupportables

Résolu/Fermé
Cassie_57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 12 févr. 2013 à 22:08
 doudou - 17 oct. 2013 à 11:11
Bonjour,
J'ai 17 ans bientôt 18 et depuis septembre 2012 je ne cesse d'avoir des cystites : infections urinaires à répétition et cela me gâche la vie et surtout mon moral. Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis allez voir mon médecin traitant et surtout ma gynécoloque. Je suis sans cesse sous antibiotiques, ils m'apaisent un peu 1 semaine ou 2, et ensuite les douleurs recommence.. on m'a prescrit des ovules, augmentin, noroxine et de la crème, ainsi que d'autres antibiotiques dont les noms m'ont échappés car lors des CBU j'avais des germes (escherichia coli etc). Je prend en complément des gélules de cranberry. Mon hygiène intime est correct, je bois de l'eau etc.. On m'a conseillé de voir un urologue car c'est possible que je puisse avoir une inflammation de la vessie. Avez vous des conseils à me donner ? Que dois-je faire et que dois-je prendre pour guérir et surtout pour faire disparaître ces douleurs insupportables ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

etsuko Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 25
Modifié par etsuko le 11/03/2013 à 16:20
Bonjour, j'ai exactement le même souci cela depuis l'age de 14 ans j'en et 20 maintenant... récemment j'ai compris que cest apres chaque rapport que vient une infection avec ou sans preservatif, j'ai consulter pas mal de medecin et gynéco mais toujours le même verdict "vous avez une infection urinaire" sans blague ? ce que jaimerai savoir cest si il existe un traitement des que linfection arrive au lieu de courir apres les medecins etc... j'en est aussi eu pas mal d'antibiotique monuril et je suis aussi sous géllule de cramberry a prendre apres chaque rapport. Pendant ma grossesse une sage femme mavait prescrit un énorme traitement homéopathique cela m'avait fait effet pendant 2 ans et la cest revenu je ne sais comment...... j'ai vraiment besoin d'aide car cela me bouffe le moral a en pleuré tout les jours ....
26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 mars 2013 à 17:31
Il serait mieux que tu fasse ton propre message :)
Chaque situation étant différente.
0
etsuko Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 25
11 mars 2013 à 20:50
ok je ne mis connais pas dutout en forum merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 mars 2013 à 20:54
Pour faire ton propre sujet tu clic sur le rectangle vert "créer un nouveau message" . Et tu te laisse guider :)
0
Cela fait 15ans que j'ai le meme probleme et aucune solution ne m'a été apportée. c'est rageant déprimant et démoralisant!!! Bon courage
0