Pilule du lendemain?
Résolu
Ebmomuay
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ebmomuay Messages postés 6 Statut Membre -
Ebmomuay Messages postés 6 Statut Membre -
Je vous explique,je prend la pilule mais depuis jeudi j'avais mes règles donc je ne l'a prenait pas mais aujourd'hui mes règles se sont arrêter j'ai donc coucher avec mon copain,mais le préservatif à craquer..
Sachant que je dois reprendre ma pilule que jeudi et que nous somme mardi,la pilule du lendemain serait elle efficace? Ou alors vu que j'étais en période de règles il y a t'il quand même une risque de grossesse? Merci d'avance :)
Sachant que je dois reprendre ma pilule que jeudi et que nous somme mardi,la pilule du lendemain serait elle efficace? Ou alors vu que j'étais en période de règles il y a t'il quand même une risque de grossesse? Merci d'avance :)
A voir également:
- Pilule du lendemain?
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
Je confirme ==> SI tu prends ta pilule correctement, sans oubli, tu es aussi protégée d'une éventuelle grossesse pendant la semaine de pause.
Je vais quand même prendre la pilule du lendemain au cas ou,mais merci beaucoup!
Servira à rien. Pourquoi venir sur un forum et ne pas écouter ce qu'on te dit ??
Je confirme ==> totalement inutile, tu vas te détraquer pour rien
Je confirme ==> SI tu prends ta pilule correctement, sans oubli, tu es aussi protégée d'une éventuelle grossesse pendant la semaine de pause.
Je vais quand même prendre la pilule du lendemain au cas ou,mais merci beaucoup!
Servira à rien. Pourquoi venir sur un forum et ne pas écouter ce qu'on te dit ??
Je confirme ==> totalement inutile, tu vas te détraquer pour rien
Bonjour
Inutile de prendre la pdl !
tu es protégée par ta pilule pendant la pause !
En plus nous sommes mercredi et non mardi :)
Inutile de prendre la pdl !
tu es protégée par ta pilule pendant la pause !
En plus nous sommes mercredi et non mardi :)