J'en peu plus de ma vie vais je y arriver?
Résolu
Moi hhhhhhh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 janv. 2014 à 15:08
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 janv. 2014 à 15:08
A voir également:
- J'en peu plus de ma vie vais je y arriver?
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Espérance de vie parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
4 réponses
Bonjour.
" J'en peu plus de ma vie vais je y arriver? "
Arriver à quoi ?
Pour quelle raison est-ce que tu as déjà vu un psychologue ?
Et ça date de quand ?
Ce que tu écris donne l'impression qu'il n'y a vraiment rien qui va actuellement.
Peux-tu donner quelques explications plus concrètes qui aideront à la compréhension de ta situation actuelle ?
Tu as quel âge déjà ?
" J'en peu plus de ma vie vais je y arriver? "
Arriver à quoi ?
Pour quelle raison est-ce que tu as déjà vu un psychologue ?
Et ça date de quand ?
Ce que tu écris donne l'impression qu'il n'y a vraiment rien qui va actuellement.
Peux-tu donner quelques explications plus concrètes qui aideront à la compréhension de ta situation actuelle ?
Tu as quel âge déjà ?
begonie
Messages postés
89616
Modérateur
Dernière intervention
9 041
Jeune homme ou jeune fille ?
Moi hhhhhhh
Je ne peux plus continuer à vivre parce que effectivement rien ne va. Je n'allais pas bien et j'ai demander a voir un psychologue pour harcèlement , mais mes parents et le psychologue m'on fait culpabiliser encore plus et je me demandais presque si c'était moi la fautive dans l'histoire. J'ai réussi à dépasser ça même à en devenir agressive. Maintenant je ne mange que pour ne pas tomber. Je ne dors plus et je pleure quand je suis seule. Mes notes baissent et tout me fait croire que je ne manquerais à personne. Surtout ma soeur. Je suis une fille et j'ai 13ans.
Bonjour,
Tu sais, l'adolescence est très difficile et je te comprend dans ce que tu ressens.
Je pense que tu devrais voir un autre psychologue, si celui que tu as actuellement ne t'aide pas !
Essai d'en parler à tes parents, de leur faire comprendre que tu ne vas VRAIMENT pas bien. Ou parles en a quelqu'un qui puisse réellement t'aider et te soutenir.
Ne perds pas espoir et dit toi que ce n'est qu'une " étape " de ta vie. Certes, c'est dur, même très dur. Mais essai de déstresser en faisant quelque chose qui te plait . Faire du sport, jouer d'un instrument, dessiner, peindre, chanter, ... il y a bien quelque chose qui te plait, non ? Moi je dessinais et je chantais très souvent. Ça m'a aidé au fil du temps, peut-être que cela t'aidera aussi !
Courage à toi !
Tu sais, l'adolescence est très difficile et je te comprend dans ce que tu ressens.
Je pense que tu devrais voir un autre psychologue, si celui que tu as actuellement ne t'aide pas !
Essai d'en parler à tes parents, de leur faire comprendre que tu ne vas VRAIMENT pas bien. Ou parles en a quelqu'un qui puisse réellement t'aider et te soutenir.
Ne perds pas espoir et dit toi que ce n'est qu'une " étape " de ta vie. Certes, c'est dur, même très dur. Mais essai de déstresser en faisant quelque chose qui te plait . Faire du sport, jouer d'un instrument, dessiner, peindre, chanter, ... il y a bien quelque chose qui te plait, non ? Moi je dessinais et je chantais très souvent. Ça m'a aidé au fil du temps, peut-être que cela t'aidera aussi !
Courage à toi !