J'en peu plus de ma vie vais je y arriver?
Résolu
Moi hhhhhhh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
-
21 oct. 2013 à 18:53
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 1 janv. 2014 à 15:08
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 1 janv. 2014 à 15:08
A voir également:
- J'en peu plus de ma vie vais je y arriver?
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
4 réponses
begonie
Messages postés
87318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
21 oct. 2013 à 18:58
21 oct. 2013 à 18:58
Bonjour.
" J'en peu plus de ma vie vais je y arriver? "
Arriver à quoi ?
Pour quelle raison est-ce que tu as déjà vu un psychologue ?
Et ça date de quand ?
Ce que tu écris donne l'impression qu'il n'y a vraiment rien qui va actuellement.
Peux-tu donner quelques explications plus concrètes qui aideront à la compréhension de ta situation actuelle ?
Tu as quel âge déjà ?
" J'en peu plus de ma vie vais je y arriver? "
Arriver à quoi ?
Pour quelle raison est-ce que tu as déjà vu un psychologue ?
Et ça date de quand ?
Ce que tu écris donne l'impression qu'il n'y a vraiment rien qui va actuellement.
Peux-tu donner quelques explications plus concrètes qui aideront à la compréhension de ta situation actuelle ?
Tu as quel âge déjà ?
Debb'
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
22 oct. 2013 à 13:01
22 oct. 2013 à 13:01
Bonjour,
Tu sais, l'adolescence est très difficile et je te comprend dans ce que tu ressens.
Je pense que tu devrais voir un autre psychologue, si celui que tu as actuellement ne t'aide pas !
Essai d'en parler à tes parents, de leur faire comprendre que tu ne vas VRAIMENT pas bien. Ou parles en a quelqu'un qui puisse réellement t'aider et te soutenir.
Ne perds pas espoir et dit toi que ce n'est qu'une " étape " de ta vie. Certes, c'est dur, même très dur. Mais essai de déstresser en faisant quelque chose qui te plait . Faire du sport, jouer d'un instrument, dessiner, peindre, chanter, ... il y a bien quelque chose qui te plait, non ? Moi je dessinais et je chantais très souvent. Ça m'a aidé au fil du temps, peut-être que cela t'aidera aussi !
Courage à toi !
Tu sais, l'adolescence est très difficile et je te comprend dans ce que tu ressens.
Je pense que tu devrais voir un autre psychologue, si celui que tu as actuellement ne t'aide pas !
Essai d'en parler à tes parents, de leur faire comprendre que tu ne vas VRAIMENT pas bien. Ou parles en a quelqu'un qui puisse réellement t'aider et te soutenir.
Ne perds pas espoir et dit toi que ce n'est qu'une " étape " de ta vie. Certes, c'est dur, même très dur. Mais essai de déstresser en faisant quelque chose qui te plait . Faire du sport, jouer d'un instrument, dessiner, peindre, chanter, ... il y a bien quelque chose qui te plait, non ? Moi je dessinais et je chantais très souvent. Ça m'a aidé au fil du temps, peut-être que cela t'aidera aussi !
Courage à toi !
mady432
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
1 janv. 2014 à 14:20
1 janv. 2014 à 14:20
bonjour je vie le même que toi en ce moment et j'ai aussi 13 ans, je sais que se forum remonte il y a déjà quelque temps mais si tu veut qu'on parle ,si tu as besoin de parler ou autres,tu peut venir en message privé. ecce que sa c'est arranger tes problème depuis ?
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 791
1 janv. 2014 à 15:08
1 janv. 2014 à 15:08
Bonjour,
Les messages sont échangés sur le forum et non en privés.
l'expérience des uns et des autres peuvent servir à aider d'autres personnes dans le même cas.
Merci d'en tenir compte.
Les messages sont échangés sur le forum et non en privés.
l'expérience des uns et des autres peuvent servir à aider d'autres personnes dans le même cas.
Merci d'en tenir compte.
21 oct. 2013 à 18:59
22 oct. 2013 à 12:48