Mon penis me gratte et j'ai des brulures ! [Résolu/Fermé]

NeedHelp - 7 oct. 2011 à 17:17 - Dernière réponse : DCI 64962 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juillet 2018 Dernière intervention
- 1 janv. 2014 à 21:03
Bonjour, tout le monde , ce que je vais vous dire est tres embarrassant, mais depuis ce matin j'ai des demangeaisons horribles , au penis , et pourtant je veille tres bien a ma propreté, je change de calcons 2 fois par jours . Et a force de me gratter je vais finir par avoir des lesions et saigner, don je m'abstient et c'est dur ! J'ai aussi remarqué que chaque matin en me baignant avec du Gel , je me suis nettoyé le sexe et apres en faisant pipi j'ai eu des brulures attroces a l'interieur du penis , et donc j'evite de faire pipi , mais 3 minutes apres cela arrete, je crois que j'ai du rentrer la mousse dedans et que lorsque l'urine arrive et se melange au gel dans mon penis cela me fait mal . Qu'en pensez vous ??? Cela vous est deja arrivé ? Je suis tres timide , j'oserai jamais jamais en parler a mes parents , ni a mon docteur
Pour l'info j'ai jamais fait l'amour , j'ai 15 ans , aucune experience sexuelle avec quelques masturbations regulieres
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Slt Lafouine , cela a arreter merci, c'etait exactement du aux calecons , je les nettoyais avec un nouveau savon liquide, j'ai acheté de nouveaux et je n'ai plus de demangeaisons. J'allais devenir fou , heureusement, maintenant je suis libre de sortir
Encore Merci

Merci NeedHelp 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14473 internautes ce mois-ci

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 oct. 2011 à 21:47
Merci d'être passé donner de tes nouvelles , cela fait plaisir :)

Le mieux pour laver les sous vêtements reste le savon basique.
Il n'y a pas d'additif .

Bonne continuation :)
DCI 64962 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juillet 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2011 à 18:23
3
Merci
Bonjour,

Ce ne serait pas lié à ceci ? => Que dois je faire a votre avis , j'ai vraiment vraiment ,vraiment ,vraiment ,vraiment ,vraiment ,vraiment ,vraiment ,envie d'inserer mon penis dans un vagin . meme en vous parlant je suis excité a fond

Cela pourrait ...
3
Merci
Dsl mais je vois pas quel rapport cela pourrait avoir avec le fait d'avoir envie de faire l'amour
Actuellement la demangeaison a arreté :-)
Mais j'ai peur que cela ne recommence

Mais apres tout c possible quand meme , qu'en pensez vous ? Car j'ai jamais eu de relation avec une fille , mais maintenant j'en ai vraiment envie , !
2
Merci
A vrai dire c'est ce que j'evite ! Je suis timiiiiiiiiiiide , je pourrais jamais dire cela a mon medecin !
Cela ne m'arrive que quand je me baigne avec du gel et que je laisse la mousse sur mon penis environ 1minute. Et j'ai tres mal, a cause de ce probleme , j'ose plus sortir de ma chambre , de peur de me gratter devant les gens . j'ai retirer mon Calçon et je dors nu la nuit , mais c'est pas sur car mon tiit frere fais des vas viens dans ma chambre . Tout a l'heure , j'ai cédé a la tentation , et je me suis gratté legerement , et resultaat : j'ai des lesions au penis , c'est affreux ca saigne de partout ! Oh mon dieu, J'ai mal
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2011 à 21:22
2
Merci
Bonjour

Possibilité d'allergie aussi...
Au gel douche ,à la matière des sous vêtements...
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2011 à 14:19
2
Merci
Bonjour

Quand il y a quelque choses d'inhabituel comme des démangeaisons,vérifie en premier ce qui a changer . Gel douche, vêtement ,alimentation etc...
l'alcool peut y faire ?
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2011 à 17:46
1
Merci
Bonsoir,

Infection urinaire ?

Il faudra alors consulter un médecin pour une prescription d'un traitement.

00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2011 à 18:13
1
Merci
Pas d'autres choix que de consulter un médecin si tu ne veux pas que ton problème s'envenime.

1
Merci
OK 8 je vais faire un effort et lui parler,
Et je vous tiens au courant
Essaye de boire beaucoup d'eau peut être que sa pourrais t'aider :) moi aussi j'ai eu sa y a environ un mois , on m'as conseiller de boire beaucoup d'eau et un mois plus tard c'est revenu alors depuis je fais que boire de l'eau en espérant que ça va passé et maintenant je me gratte et ça fais des brûlure mais normalement après 2-3 jours sa passera :) donc faut pas t'inquiété en cor maintenant je me gratte en cor depuis dimanche mais bon essaye de boire de l'eau sa pourrais t'aider et attend en cor 2-3 jours :)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 janv. 2014 à 21:01
Depuis 2011 j'espère que son soucis est résolu :-)
DCI 64962 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juillet 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2014 à 21:03
Ton conseil arrive 26 MOIS (octobre 2011) après la question posée !!!
1
Merci
Tu as raison cela dois surement etre du a une allergie car c'est un gel que j'ai adopté il y a pas longtemps. Quand aux calcons je pense pas car ils sont en Coton Calvin Kleinet je les mets depuis 13 ans .LOL
Je vais changer de gel pour quelque temps et voir .0K ! Merci de m'aider , vous etes aimable , mouah !
Publi-information