15 ans & tres jalouse SOS !

Résolu/Fermé
minimickey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 30 déc. 2013 à 11:17
Bonsoir , j'aimerais avoir quelques avis . J'ai 15 ans je suis maintenant en couple depuis 1 ans et je suis jalouse a un point ou j en pleure très souvent .. J'ai aussi des pointes au Coeur suite a certaines crises de jalousie . Je vous décris brièvement ma jalousie : des que je voos une filles cest langoisse , dans les centres commerciaux je m y Sens mal , a la caisse cest la catastrophe .. Aidez moi svp . Mercu d,avance
A voir également:

3 réponses

....Sifilldhe^..e....^^

Salut

Sert à quoi d'être jalouse ? Et jalouse de quoi ? De qui ?

+
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

ça sert que... elle va avoir une raison pour etre jalouse un de ces 4 matins.. parce que quitte à avoir des scènes, son mec va se dire qu'il vaut mieux les avoir pour quelque chose!!
0
minimickey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir . Etre jalouse me sert a me detruire totalement et me permet de me dire que si j suis comme ca cest aue derriere les sentiment sont la . Je suis jalouse des autees filles ( ke je trouve tjr plus Belle )
0
minimickey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dorisoups , sincèrement mon copain en peut plus de ma jalousie un jour il va me quitter ..
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

et je le comprends très bien,désolée pour toi, mais c'est ainsi!!!
la jalousie est une maladie, un manque de confiance total en l'autre
c'est invivable pour lui.
0
....Sifilldhe^..e....^^

Etre jalouse me sert a me detruire totalement et me permet de me dire que si j suis comme ca cest aue derriere les sentiment sont la

Ben non !! Justement. Si tu avais des sentiments réels, tu ferais confiance à ton copain, et tu ne serais pas jalouse à te rendre malade, et aux risques d'enquiquiner ton copain et le faire partir.

Amour = Confiance = Liberté.
0

Mais justement , comment guérir cette maladie ? Je veux absolument pas le voir partir .. :'(
0

en allant voir un psy
la jalousie a toujours une raison, une peur enfantine, un sentiment d'abandon vécu à un moment ou à un autre...
tu peux même demander à ton copain de t'accopagner
il verra que tu te prends en mains et que tu souffres autant que lui... ta décision peut le rassurer.
0
DCI Messages postés 89798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 347

Voilà.... Voilà....

Tout a été dit....

On ferme.
0