Le toux de mon enfant ne s'arrête pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Meilleures réponses
- Forum toux nocturne enfant - Meilleures réponses
- Toux à répétition chez l'enfant : cause, comment la soigner ? - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Je n'arrête pas de tousser - Accueil - ORL
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Tousser jusqu'à vomir - Accueil - ORL
4 réponses
DCI
Messages postés
88158
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
37 610
30 déc. 2013 à 16:21
30 déc. 2013 à 16:21
Bonjour,
Laisse tomber les oignons !!!
Recommence à traiter un rhume : lavage du nez au sérum physiologique 5 à 6 fois par 24 h.
En position couchée ne pas laisser l'enfant totalement à plat, lui relever la tête avec un coussin.
L'enfant est il très encombré ?
Laisse tomber les oignons !!!
Recommence à traiter un rhume : lavage du nez au sérum physiologique 5 à 6 fois par 24 h.
En position couchée ne pas laisser l'enfant totalement à plat, lui relever la tête avec un coussin.
L'enfant est il très encombré ?
30 déc. 2013 à 16:27
Je pense que le rhume est parti depuis pas mal de temps puisqu'elle n'a pas du tout le nez boucher et puis elle dort très bien la nuit pas comme quand elle était enrhumée mais je vais quand même faire du lavage comme le nombre vous m'avez indiquer, Et oui son lit aussi est surélevé depuis sa naissance puisque ma fille n'a jamais aimée dormir à plat. le problème c'est qu'en temps normal elle ne tousse presque jamais, juste pendant le sommeil et la sieste à croire que sa chambre n'est pas bien pourtant on nettoie tous les jours aspirateur sèrpière et tous ça. Mais je vais quand même appeler la pédiatre pour savoir son avis
30 déc. 2013 à 16:41
Penser également à un possible reflux gastro-oesophagien, ou à de possibles manifestations allergiques.