Hymen [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2013 à 01:15 - Dernière réponse : joraline 31223 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention
- 29 déc. 2013 à 09:42
Bonjour,
J'ai une amie qui c'est confiée à moi me disant qu'elle regardait souvent son hymen dans un mirroir car elle a remarqué qu'elle a une peau au dessus de l'orrifice vaginal qui ressort et quand elle tire dessus celz ne lui fait oas mal. Ce petit bout de chair est relié un demi cercle dans le quel se trouve l'orifice vaginal. Quand elle tire elld voit bien que ce bout de chaire est attaché au demi cercle. Elle n'a jamais saigné mais a deja ei quelque douleur mais pas forte. Elle voudrait savoir si le demmi cercle est l'hymen ? Si elle peut voir son hymen avec un mirroir ? Ques'qu'est ce bout de peau ? Et surtout si son hymen est "déchiré"
Afficher la suite 

11 réponses

lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2013 à 01:19
0
Merci
Bonjour

La forme de l'hymen etc... on s'en moque .
Elle perdra sa virginité le jour ou un pénis pénétra dans son vagin. C'est tout.
Qu'il soit déchiré ou non n'a rien à voir avec la virginité.
Publi-information
Oui moi je le comprend bien mais elle ne le comprend pas. Elle ne se met pas les doights dans le vagon mais elle touche juste la peau au dessu de l'orifice vaginal et la tire vers le haut mais délicatement. ( merci de votre réponse )
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2013 à 01:59
Le clitoris ?
Non non justement elle a un bout de chair qui pen au dessu de lentree du vagin et ce bout de chaire est relier a la peau qui entoure l'entree du vagin
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2013 à 02:12
Qu'elle regarde les images d'hymen sur le net alors et elle verra bien si c'est ça.
Elle l'a deja fait mais elle me dit que son hymen est assez iregulier sur les bord il n'est pas tout lisse et fait des vagues mais pas vraiment défini
joraline 31223 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2013 à 09:42
0
Merci
Bonjour,

Des réponses suffisantes ont été apportées, je ferme donc la conversation.
Publi-information
Publi-information