Goitre

Résolu
hammoud - 20 déc. 2013 à 17:03
 hammoud - 30 déc. 2013 à 09:17
Bonjour,

Ma fille viens de se mariée. Elle a un goitre traité avec du "lovotyrox 75" pendant presque un an, un cachet/Jr. le gangluant ayant disparu, elle a arrêté le traitement. je me pose la question, est elle protégé et son enfant?
Que doit je lui imposer de faire, elle ne veut pas continuer a consommer ce cachet. Je pense que son marie ne sait pas et elle ne veut pas le lui faire savoir, car elle pense être guérie...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
20 déc. 2013 à 20:12
Bonjour,

Tout dépend des résultats des contrôles sanguins concernant la thyroïde.
Soit tout va bien depuis l'arrêt du traitement, soit il persiste un déséquilibre. Dans ce cas, la poursuite du traitement est indispensable et même vital.

Question : de quelle région êtes vous originaires ? Sachant qu'en Algérie, il y a des régions (Kabylie par exemple) où l'on retrouve beaucoup de goitres chroniques liés à une absence d'iode dans l'alimentation et l'eau de boisson.
0
je suis de la region de bouira. je ne suis pas kabyle, je crois etre berbere d'ancetre. Mes salutations.
0