Mycose vaginale

Résolu
Vnika Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 1/01/2014 à 22:23
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 janv. 2014 à 22:17
Je suis nouveau sur cette forum
vous pouvez m'aider de trouver la solution sur mon problemes du sante?
j'ai un mycose vaginal,la cause de cette maladie vue a la resultat des examen medical que j'ai fais c'est l'allergie du sous vetement ou du seriviette hygienique.Je n'arrive pas a dormir a cause de cette infection,donc ma medicin ne change jamains ma medicament meme j'ai la dit qu'il n'y a pas de resultat apres que j'ai l utilise plusieures reprise,donc le nom de medicament c'est "CLOTRILIN-V" ,c'est toujours cette medicament qu'il m'a donne

Je veux connaitre le meilleur medicament pour cette maladies si possible aide moi s'il vous plait parce que je souffre trop sur cette chose

Merci d'avoir me repondre et j'attends votre reponse avec tous mes sincere sentiment

Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
1 janv. 2014 à 22:17
Bonjour,

Aucun nom de médicament n'est donné sur le forum.

Si le médecin t'a donné ce médicament c'est qu'il est efficace, retourne le voir pour des examens complémentaires.

Si tu as des relations sexuelles il est impératif que ton compagnon ou petit ami mette un préservatif, autrement il va être infecté et te réinfecter lors de prochaines relations.
0