Ma mère veux me mètre dehors quoi faire ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je pense etre enceinte j'ai 18ans et mon copain à 20 ans ma mère veuc me mettré dehors ?
Quel aide je peux avoir ? Aide moi stp
Qui me dirige ?
Car mon copain ne peux pas maccueille chez lui a cause de ton pere ? Quoi faire ??
Quel aide je peux avoir ? Aide moi stp
Qui me dirige ?
Car mon copain ne peux pas maccueille chez lui a cause de ton pere ? Quoi faire ??
A voir également:
- Ma mère veux me mètre dehors quoi faire ?
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
Certaines personne? Il n'y en a une qui te l'a dit, et elle n'en sait rien. De plus il semble que la grossesse soit désirée par ton compagnon et toi...
Enfin bref, pour que la discussion soit plus facile à suivre, continues ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1676171-possible-grossesse-ma-mere-veut-me-mettre-dehors