Pas de règles, que des pertes blanches
Résolu
Laurie401D
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouvelle ici alors je ne sais pas si le sujet est bien dans le bon forum.
Bon, j'ai 15 ans et je suis régler depuis l'âge de 13 ans. J'était supposer être dans ma semaine il y a maintenant 6 jours. Je n'est jamais eu de rapport sexuelle ou quoi que soit dans se genre alors se n'est pas une grossesse. D'habithude, je suis toujours pile dans mon jour. Cela m'inquiete beaucoup et je suis gener d'en parler a ma mere... Savez-vous qu'est-ce que j'ai ?? Merci d'avance !!
Bon, j'ai 15 ans et je suis régler depuis l'âge de 13 ans. J'était supposer être dans ma semaine il y a maintenant 6 jours. Je n'est jamais eu de rapport sexuelle ou quoi que soit dans se genre alors se n'est pas une grossesse. D'habithude, je suis toujours pile dans mon jour. Cela m'inquiete beaucoup et je suis gener d'en parler a ma mere... Savez-vous qu'est-ce que j'ai ?? Merci d'avance !!
A voir également:
- Pas de règles, que des pertes blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches transparentes - Accueil - Règles - Pertes