Diane 35: Contraceptif efficace au bout de combien de temps ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai connaître le temps que met la pilule Diane 35 à être efficace au niveau contraceptif ? Ma petite amie a commencé son traitement il y a environ 15 jours (durant le 1er jour de ses règles), Diane 35 nous protège t-elle donc ?
Aucune information n'apparaît sur la notice à ce propos donc je viens me référer à vous
Merci d'avance, bonne soirée
J'aimerai connaître le temps que met la pilule Diane 35 à être efficace au niveau contraceptif ? Ma petite amie a commencé son traitement il y a environ 15 jours (durant le 1er jour de ses règles), Diane 35 nous protège t-elle donc ?
Aucune information n'apparaît sur la notice à ce propos donc je viens me référer à vous
Merci d'avance, bonne soirée
A voir également:
- Diane 35 acné effet au bout de combien de temps
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Effizinc effet au bout de combien de temps - Accueil - Nutriments et Calories
- Diane 35 pilule - Accueil - Effets et risques
- Voltarène agit au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour
A partir du premier jour si la première plaquette a été commencé le premier jours des règles.
Faites les tests de dépistages mst avant de supprimer le préservatif .
A partir du premier jour si la première plaquette a été commencé le premier jours des règles.
Faites les tests de dépistages mst avant de supprimer le préservatif .