J'ai mal quand je fume

Résolu
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
-
 William -
Bonjour , j'ai bientôt 15 ans et je commence a fumer (oui je devrais arrêter mais je ne veut pas). Et j'ai remarquer que quand je fume , quand j'aspire a fumer pour la faire rentré dans mes poumons j'ai mal a la gorge et pareil quand je la recrache , sa me fait toujours sa et je me demandée pourquoi alors j'ai rechercher sur internet et on m'a dit que c'étaient un cancer généraliser et je commence a avoir peur !. étant petite j'avais souvent des bronchites et je doit encore y aller tous les mois pour regarder si sa va mieux mais sa fait au moins 5 mois ou plus que j'y est pas été car j'ai peur qu'il remarque quelque chose et ma mère va me tué si elle le sais. MERCI DE ME REPPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE !

4 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 126
Bonjour

Tu as des soucis de bronches et tu fume .
tu es total inconsciente quoi ...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014

Oui je sais ..:/ mais je risque pas un cancer ?

Bonsoir,

Tu joues vraiment avec le feu: tu ne te présentes pas au contrôle mensuel, tu connais tes soucis de santé, et tu continues à fumer, tu es franchement inconsciente !

Cependant, tu as très peur d'être atteinte du cancer du poumon, alors, arrête avant de connaître d'éventuels graves problèmes .

A+

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014

Merci ,Oui je joue avec le feu je sais mais enfaite je ne suis pas acro mais sais bien une de temps en temps et c'est l'age ou tu en fume souvent mais le problème c'est d'avoir un cancer :/
Quand je fume j'ai mal au poumon gauche

Rebonsoir,

Tu dis fumer de temps en temps, mais le risque vois-tu, c'est que progressivement, tu augmentes la quantité, et là, ce sera vraiment difficile de stopper.
Fais le dès à présent, c'est arrêt, ce sera tout bénéficie pour ta santé, et pour ton portefeuille :-)

Le cancer : tout le monde peut attraper le cancer, fumeur ou non, jeune ou plus âgé, homme ou femme et même les enfants! mets toutes les chances de ton côté.

Bonne fin de soirée.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014

Merci de vos réponses c'est cool que des gens nous donne des conseils , je vais arrêter je pense :) aurevoir et a vous aussi .
Utilisateur anonyme
Je t'en prie alex-andra:)

N.B. Si tu estimes avoir reçu suffisamment de renseignements, veux-tu bien mettre ta question en " résolue "?

Résolue, ne veut pas dire fermée :-)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014

Voila :)
Utilisateur anonyme
Merci, :-))