Suicide rapide

Résolu
Cyprien80 Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai actuellement des probleme mais n arrive pas à franchir le cap je comprends tout les gens qui tente de raisonner les persones j'ai un cerveau et je suis asser mure j'ai deja retourner la question dans pas mal de sens donc je n'ai rien contre vous je dis d' avannce au gens qui tentront de me raisonner que je ne lirais pas leurs post je pense que ma question est asser claire

cordialemeent, une ame en perdition
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Et tu as quel âge ?
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 081

Bonjour.

Tu t'adresses ici à Santé-Médecine qui a comme vocation de répondre aux questions par des conseils, soutien, écoute et orientation dans un but d'améliorer la santé, de la maintenir à un niveau satisfaisante, de connaître des moyens qui permettront de trouver de l'aide nécessaire à trouver ou retrouver un certain bien-être, et ceci dans les limites que le permet le virtuel, etc...

Tu cites :
j'ai actuellement des probleme mais n arrive pas à franchir le cap

De quoi as tu besoin actuellement pour retrouver un bon état de santé ?
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 081

Re-bonjour.

Une petite réponse de ta part reste la bienvenue.
0