Bébé ne fais plus pipi !
Résolu
moppkj
-
Modifié par moppkj le 8/02/2012 à 20:40
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 juin 2014 à 19:44
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 juin 2014 à 19:44
A voir également:
- Pas de pipi depuis 12h bébé 3 ans
- Mon bébé n'a pas fait pipi depuis plusieurs heures forum - Meilleures réponses
- Pas de pipi depuis 12h bébé 2 ans - Meilleures réponses
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Faire beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
DCI
Messages postés
88214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
37 623
8 févr. 2012 à 21:09
8 févr. 2012 à 21:09
Bonjour,
Il est normal qu'un bébé (et même un adulte) victime d'une gastro-entérite présente un certain degré de déshydratation, ceci se traduit, entre autre par une diminution nette du volume urinaire quotidien.
Dans le cas décrit, il est tout de même ennuyeux que l'enfant rechigne à boire. Donc, un passage chez le médecin s'impose.
Il serait intéressant de connaitre le poids de l'enfant juste avant la gastro. et son poids actuel.
Il est normal qu'un bébé (et même un adulte) victime d'une gastro-entérite présente un certain degré de déshydratation, ceci se traduit, entre autre par une diminution nette du volume urinaire quotidien.
Dans le cas décrit, il est tout de même ennuyeux que l'enfant rechigne à boire. Donc, un passage chez le médecin s'impose.
Il serait intéressant de connaitre le poids de l'enfant juste avant la gastro. et son poids actuel.