Bébé ne fais plus pipi !
Résolu
moppkj
-
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon bébé n'a pas fait pipi depuis plusieurs heures forum
- Pas de pipi depuis 12h bébé 3 ans - Meilleures réponses
- Mon bebe n'a pas fait pipi depuis plusieurs heures - Meilleures réponses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Mon bebe a faim toute les 2 heures - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune de 16 heures - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi je fait beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Bonjour,
Il est normal qu'un bébé (et même un adulte) victime d'une gastro-entérite présente un certain degré de déshydratation, ceci se traduit, entre autre par une diminution nette du volume urinaire quotidien.
Dans le cas décrit, il est tout de même ennuyeux que l'enfant rechigne à boire. Donc, un passage chez le médecin s'impose.
Il serait intéressant de connaitre le poids de l'enfant juste avant la gastro. et son poids actuel.
Il est normal qu'un bébé (et même un adulte) victime d'une gastro-entérite présente un certain degré de déshydratation, ceci se traduit, entre autre par une diminution nette du volume urinaire quotidien.
Dans le cas décrit, il est tout de même ennuyeux que l'enfant rechigne à boire. Donc, un passage chez le médecin s'impose.
Il serait intéressant de connaitre le poids de l'enfant juste avant la gastro. et son poids actuel.