Oubli pilule: enceinte ?
Résolu
Papuche-Fritouille91
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Papuche-Fritouille91 Messages postés 9 Statut Membre -
Papuche-Fritouille91 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je vous présente ma situation alors voilà avec mon copain on a fait l'amour le dimanche 7 juin mais j'ai oublié ma pilule le lendemain. Puis j'ai fais des tests de grand-mère pour savoir si j'étais enceinte car ça me perturbe, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez!
Pensez-vous que ces tests sont fiables et pensez-vous que j'ai une chance d'être enceinte?
Pensez-vous que ces tests sont fiables et pensez-vous que j'ai une chance d'être enceinte?
A voir également:
- Oubli pilule: enceinte ?
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour
1 ) ces tests ne servent strictement à rien du tout , tu peux même le faire avec les urines de copain :)
2) c'est beaucoup beaucoup trop tôt pour avoir un résultat fiable , même avec une prise de sang.
Il faut attendre 3 semaines après le rapport a risque pour faire une prise de sang et avoir un résultat fiable.
1 ) ces tests ne servent strictement à rien du tout , tu peux même le faire avec les urines de copain :)
2) c'est beaucoup beaucoup trop tôt pour avoir un résultat fiable , même avec une prise de sang.
Il faut attendre 3 semaines après le rapport a risque pour faire une prise de sang et avoir un résultat fiable.
et pour un test pipi il faut attendre combien de temps ?
Fais une prise de sang tu seras certaine du résultat .
En fait tu veux un bébé mais tu prends la pilule ?