Oubli pilule: enceinte ?

Résolu
Papuche-Fritouille91 Messages postés 9 Statut Membre -  
Papuche-Fritouille91 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je vous présente ma situation alors voilà avec mon copain on a fait l'amour le dimanche 7 juin mais j'ai oublié ma pilule le lendemain. Puis j'ai fais des tests de grand-mère pour savoir si j'étais enceinte car ça me perturbe, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez!
Pensez-vous que ces tests sont fiables et pensez-vous que j'ai une chance d'être enceinte?

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 761

Bonjour

1 ) ces tests ne servent strictement à rien du tout , tu peux même le faire avec les urines de copain :)

2) c'est beaucoup beaucoup trop tôt pour avoir un résultat fiable , même avec une prise de sang.

Il faut attendre 3 semaines après le rapport a risque pour faire une prise de sang et avoir un résultat fiable.
    0
    1. Papuche-Fritouille91 Messages postés 9 Statut Membre

Oui je m'en doutais qu'ils n'étais pas fiables!
      et pour un test pipi il faut attendre combien de temps ?
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 761

Les tests urinaires ne sont pas fiable .

Fais une prise de sang tu seras certaine du résultat .
      0
    3. Papuche-Fritouille91 Messages postés 9 Statut Membre

D'accord merci, prise de sang programmée!
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 761

ok.

En fait tu veux un bébé mais tu prends la pilule ?
      0
    5. Papuche-Fritouille91 Messages postés 9 Statut Membre

Mon copain et moi on est un peu trop jeune pour un bébé, c'est surtout qu'on as pas de situation !
      0