Peau de doigt bouffé par le ciment comment y soigné ?
Résolu
Chamberien73
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
-
17 juin 2014 à 21:53
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 juin 2014 à 23:31
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 juin 2014 à 23:31
Bonjour,
serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà après des travaux de maçonnerie hier même en mettant des gants le ciments a traverser la peau, qui a manger toutes les épaisseurs de la peau et si je me trompe pas est arriver a la limite de la chaire, mais je sait comment y soigné efficacement et quoi mettre dessus, j'ai vus de tout sur le net mais franchement je suis perdus, il y a de l'huile essentiel de lavande du miel biafine et toute autre pommade pour les brulure, donc je fait appel a vous qui connaissez ce genre de problème afin m'indiquer ce qui est efficace et qui marche, en vous remerciant par avance.Merci.Cordialement.
serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà après des travaux de maçonnerie hier même en mettant des gants le ciments a traverser la peau, qui a manger toutes les épaisseurs de la peau et si je me trompe pas est arriver a la limite de la chaire, mais je sait comment y soigné efficacement et quoi mettre dessus, j'ai vus de tout sur le net mais franchement je suis perdus, il y a de l'huile essentiel de lavande du miel biafine et toute autre pommade pour les brulure, donc je fait appel a vous qui connaissez ce genre de problème afin m'indiquer ce qui est efficace et qui marche, en vous remerciant par avance.Merci.Cordialement.
A voir également:
- Gale du ciment remède de grand-mère
- Brûlure ciment vinaigre - Meilleures réponses
- Enlever ciment sur la peau - Meilleures réponses
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 447
17 juin 2014 à 23:31
17 juin 2014 à 23:31
Bonjour
Le mieux serait peut être de voir ton médecin. Il pourra voir l'étendu des dégâts .
Et de te donner le traitement qui te correspond le mieux.
Le mieux serait peut être de voir ton médecin. Il pourra voir l'étendu des dégâts .
Et de te donner le traitement qui te correspond le mieux.