Bout du gland rouge et gonflé

Résolu/Fermé
Hollistox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 01:06
 Hollistox - 24 juil. 2014 à 21:23
Bonjour

Alors voilà j'ai ce problème depuis très longtemps, je ne saurais pas dire depuis quand mais en tout cas ce n'est pas inné.

En fait le bout de mon gland est légèrement gonflé (ce n'est pas un bouton, c'est juste gonfle a l'extrémité (là où l'urine et le sperme sort)), et le petit fil qui relie la peau au gland a l'arrière du pennis est aussi rouge.

J'ai eu pendant longtemps des infections urinaires qui ont quasi totalement disparu, elle réapparaissent juste de temps en temps avec ces symtomes : brulures lorsque j'urine, ensuite la brûlure persiste quelques minutes accompagné d'une envie de retourner uriner alors que ma vessie est vide. Cela se manifeste très rarement ( une fois/2 mois en moyenne), et je ne sais pas si cela un rapport avec la rougeur de l'extrémité de mon penis.

Merci de bien vouloir m'indiquer de quoi je suis victime. :) PS : j'ai 16 ans et a l'approche des premiers rapports sexuels j'aimerais bien savoir si c'est une IST ou non.
A voir également:

2 réponses

Hollistox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 22:21
svp
0
Emiliegrain Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 20:01
Je pense que tu devrais aller voir ton médecin traitant, médecin de famille , car c'est pas normal , enfin je pense hein
0
D'accord, mais d'après toi de quoi s'agit-il?
0