Toux sèche et climatisation
Résolu
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
-
26 avril 2009 à 22:04
Mimi - 21 juil. 2014 à 17:16
Mimi - 21 juil. 2014 à 17:16
A voir également:
- Toux climatisation
- Toux a cause de la clim - Meilleures réponses
- Toux sèche climatisation - Meilleures réponses
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Toux spasmodique - Accueil - ORL
- Quinte de toux - Accueil - ORL
- Angine toux - Accueil - ORL
- Prednisolone toux - Accueil - Principes et substances actives
9 réponses
Bonjour à tous,
J'ai effectué un voyage récemment en autocar dans un pays chaud.J'ai pris un coup de froid avec la climatisation qui s'est accentué avec mon retour en France avec des températures basses.A tel point que je ne pouvais plus respirer,j'avais un blocage à la gorge au niveau du larynx.J'avais des spasmes
et des râles.Je ne sais pas quelle est cette maladie,peut-être quelqu'un peut me le dire ? Je précise que je pouvais manger normalement et avaler des liquides.Je n'avais pas de température ni de toux,ni de rhum,ni de difficulté respiratoire sauf
lorsque j'essayais de débloquer cette gêne dans la gorge.
Je vous remercie de vos réponses.
Excellente journée à tous
J'ai effectué un voyage récemment en autocar dans un pays chaud.J'ai pris un coup de froid avec la climatisation qui s'est accentué avec mon retour en France avec des températures basses.A tel point que je ne pouvais plus respirer,j'avais un blocage à la gorge au niveau du larynx.J'avais des spasmes
et des râles.Je ne sais pas quelle est cette maladie,peut-être quelqu'un peut me le dire ? Je précise que je pouvais manger normalement et avaler des liquides.Je n'avais pas de température ni de toux,ni de rhum,ni de difficulté respiratoire sauf
lorsque j'essayais de débloquer cette gêne dans la gorge.
Je vous remercie de vos réponses.
Excellente journée à tous