Besoin de conseils svp :(

Résolu
Berlinda19 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - Modifié par DCI le 19/07/2014 à 09:14
Berlinda19 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 17:36
Voilà je suis une jeune maman de 20ans. Depuis peut j'ai l'impression de sentir comme des coup dans le ventre comme si un bébé s'y retrouver. J'ai des envies de vomir. Du mal à manger. Dernier testé de grossesse fait début avril est négatif et prise de sang pareil. J'ai mes règle mais je suis precuader d'être enceinte j'ai accoucher 24 décembre et je me dis qu'à cause de l'accouchement peut être que j'ai quand même mes règle et que je suis enceinte. Je suis terrifiée à l'idée de l'être à nouveau parce que le père me frappe tout le temps me manque de respect boit tout les jours ne s'occupe pas de bébé trompe et j'en pas je vie un calver au quotidien. J'ai su me débarrasser de lui sa fait une semaine mtn mais il m harcele énormément mais je veux plus de lui trop malheureuse. Si je suis enceinte je crois qu'il serait déjà trop tard pour avorter. Une fausse couche ? Ji pense beaucoup mais pas la meilleure solution. Qui pourrai m'aider sans critiquer je suis déjà au plus mal rien que de penser que je le suis. Faire le teste me fait peur à s'il se révèle possitive c'est méchant à dire mais je suis prête à tout pour le faire partir. Je suis rester avec mon ex moins de 2ans. Et resament j'ai revu un garçon que j'ai toujours aimer. Il a du mal de se dire futur beau père mais si en plus il sait que je suis probablement enceinte il me laisserais niveau couple mais ami et m'aider dans la situation il le ferais je veux pas gâcher sa. Es ce que l'impression d'avoir des coup au ventre pourrais s'expliquer part autre chose ? Même si je voudrais je peux pas garder cette enfant puisque je fais du sport tout les jours banc musculation stepp. Je prends des protéine et des bruleur de graisse. Le week-end en je bois de l alcool en soirée avec des amis il marrive de fumer des joint aussi. Je fume une paquet part jour de cigarette. Je me nourri très mal je veille à ne pas dépasser 1000 calorie part jour je fais trop de truc qui ne sont pas bon pour bébé. Bref je ais M arreter la que sa fait long. Merci de me répondre je sais pas si j'ai étais compréhensible mais bon j'ai dis le plus gros.

NB : le terme "urgent" (inutile) a été supprimé du titre du message. (DCI modérateur)

1 réponse

marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 474
19 juil. 2014 à 09:47
bonjour si tu as fait une prise de sang qui etait négative tu n'es pas enceinte l'impression de coup est je pense plus tes intestins qui te joue des tours ensuite si vraiment cela te stress refait une prise de sang la tu n'auras plus aucun doute bon courage
0
Berlinda19 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
19 juil. 2014 à 14:07
J'ai fais la prise de sang il a quelque mois. Mais en réfléchissent bien c'est vrai que je suis énormément déranger c'est dernier temps. Il fait des bruits de malade. J'ai justement peur de la faire. Si elle se réveille possitive et que je suis de plus de trois mois comment je peux faire pour avorter ? :/ il m'est impossible de le garder surtout que je suis retourner chez mes parents et il a vraiment pas la place. Et j'ai déjà essaie à ce ma fille qui me faut voir de toute les couleurs mais si en plus j'ai un deuxième comme elle je deviens folle lol
0
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 474
19 juil. 2014 à 16:08
tu ne prends pas de moyens de contraception? je doute que tu soit enceinte mais seul la prise de sang te repondra d'une maniere sur je me doute que dans ta situation ce n'est pas facile mais au moin tu seras plus sereine
0
Berlinda19 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
19 juil. 2014 à 16:18
Je me crée mes symptôme aussi non ? Je me focalise énormément la déssus. J'ai déjà un que c'était possible sa. Non jme protéger pas mais j'ai une appli sur mon gsm je dois noter le nombre de jour de mon sicle combien de jour je les ai etc.. Et puis il me dise les jours ou je suis fertile les jours à haut risque et je me basser la déssus mais bon je saislpas si c'est fiable
0
19 juil. 2014 à 16:21
non une femme peut ovulé n'importe quand dans son cycle je pense aussi que tu te crée tes symptome mais fais une prise de sang pour etre bien sur et protege toi
0
19 juil. 2014 à 16:47
J'ai voulu aller au planning mercredi pour prendre rendez vous mais il était déjà 15h elle la femme aller partir et ses sans rendez vous. Avant j'ai eu l'implant pendant 3 ans j'ai du le retiré vuqqu'il ne fesait plus efficace Et le Gygy ma dit qu'il ferais encore efficace probablement entre 3 et 6 mois.. Je sais pas en encore quoi prendre comme contraceptif . Préservatif c'est pas la peine moi & mon nouveau homme on aime pas bien que je n'es pas encore eu de rapport et la pilule je l'oublier toujours même avec rappel sur mon gsm. Peut être remettre implant on verra. J'espère vraiment que tout sa ce passe dans ma tête lol
0