ADDICTION AUX COUCHES

Résolu/Fermé
RICHARD9501 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 19 avril 2014 à 18:35
 Anita - 24 juil. 2014 à 20:39
Bonjour,


J'ouvre un nouveau, certes recurant, mais les echanges des uns et des autres sont constructifs .

Pourquoi aimer porter des couches en dehors de tout besoin medical ( incontinence temporaire, permanente, partielle ou total ) ?

Ces personnes sont-elles diminuée, ont-elle un probléme physchologique ?

S'agit-il d'un comportement infantile ? d'une forme de protectionnisme ? d'une régression ?

Certains auront toujours une reponse en mettant en avant des justifications qui par moment frole la betise .

Aimez porter des couches est un plaisir, une sensation de bien etre au meme titre que porter des vetements, fumer une cigarette ...

Aprés commencez a volontairement etre incontinent ou vouloir etre changer ... la peut-etre nous sommes dans un domaine deviant, et la physchiatrie peut apporter des reponses .

Les personnes incontinentes a qui on impose le port des couches sont elles dependantes, malheureuses, et cette dependance genere le plsu souvent de la honte, et la nous sommes loin d'un plaisir . On ne demande rarement l'avis de la personne, on lui impose ces protections, sans pour autant expliquer , des lors l'obligation devient une géne , une honte ...

Revenons sur l'addiction aux couches


souvent la personne recherche le change dont l'exterieur est en plastique qui attire et donne ne sensation de plaisir, le toucher reste un moment de "jouissance" .

quand devient-on ABDL ?

eh bien cela arrive à l'adolescence ou à l'adulte et ce en differents ages ...

Souvent elle peut arriver apres avoir eu une obligation lors de l'enfance ou lors d'une hospitalisation une obligation de porter des protections ... la gene peut alors devenir une source de plaisir ...

Le danger serait le jugement, le regard des autres, la moquerie, l'isolement ...

Permettez-moi de vous donner mon expérience ...

Lors de ma jeunesse je n'ai pas connu les couches culottes jetables, mes parents etaient pauvres et les changes etait un vuguére tissu ...mis avec des epingles à nourisse .

Plus tard vers la periode de l'adolescence, ma mere gardait des enfants et l'odeur d'une couche ( neuve ... le parfum ) m'envouté, touché un change m'existait , un jour j'ai pris un change et bien que celui-ci n'etait pas a ma taille, je l'ai mis dans mon slip , c'est une sensation qui me procurait du plaisir ...

lorsque j'ai été majeur, loin de chez mes parents, avec géne j'ai un jour acheté un paquet de couche dans un magasin, cela a été tres agreable, bien que je n'avais pas mis le change correctement ... j'avais du plaisir .

plusieurs années passent ... sans rien , sans addiction ou recherche quelquonque .

Je suis hospitalisé, et ce qui etait prevu en ambulatoire a finalement duré pratiquement 10 jours ... or, pas de famille, d'amis sur place , j'ai pris au final le minimum en vetement .

Pas de sous-vetement ... la chemise de l'hopital, quel horreur !!!!

sans sous-vetements de rechange je me suis retrouve nu sous le pyjama
on me prete un pyjama ( bleu ) , mais lorsque j'allais aux toilettes malheureusement cela se voyait par moment quelques gouttes se diffusaient et c'etait mouillé et ... visible

une fois , peut-etre du aux medicaments , j'ai eu un fuite un peu plus importante et je suis tombe ne a né avec une aide soignante qui venait refaire le lit

je ne vous dit pas la géne

je lui ai demandé si elle avait quelque chose qui pouvait remplacer un sous vetement

malheureusement cela n'existe pas en milieu hospitalier , elle m'a ramené un filet qui ne ressemblé à rien, je lui demandé vous n'avez pas autre chose ?

elle me dit je vous raméne une protection si vous voulez !

je lui ai repondu, je prefere encore cela que rester nu ...

elle me raméne une couche anatomique , assez fine en me disant je vous laisse la mettre ...

et chaque jour je me suis retrouvé avec une couche de jour et de nuit , et franchement j'y ai pris plaisir, et meme une fois aprés une anesthésie general je me suis retrouvé avec une couche plus importante en epaisseur sans que cela me géne

a ma sortie , je devais m'expliquer avec cet AS qui a compris et qui m'a dit,

franchement vous n'etes pas le seul, c'est vrai nous n'avons pas de sous vetement, on propose des changes aux personnes en remplacement mais souvent les personnes refusent par honte et géne alors qu'au final c'est un vetement ... temporaire

et de la j'ai reproduit plus tard de porter des couches et cela me procure un reel plaisir

RICHARD
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Manque affectif ^^ Frustration ?
13
RICHARD9501 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 2
20 avril 2014 à 08:05
frustration ... oui peut-etre !
2