6 Sa et 5 jours et pas d embryon
Résolu/Fermé
Chamicha67
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Milu -
Milu -
Bonjour je vous explique mon souci. J'ai eu ma première echographie de datation mercredi a 6 semaines d aménorree et 5 jours . Écho vaginale avec un bon echographe. Le Gyneco a vu le sac vitellin mais pas encore d embryon . Je suis sûre de ma date de conception( il n y a eu qu un rapport). Il me dit que ce genre de cas lui arrive une fois par mois et qu il ne peut pas se prononcer et que je dois revenir dans 10 jours pour une nouvelle écho . Il me dit de pas m inquiéter mais je suis infirmière et je sais que ce ne sera pas forcément bon. Je cherche des personnes ayant vécu la même chose ... J espère de tout coeur avoir des réponses car suis vraiment super inquiète .
A voir également:
- Echographie 6 sa pas d'embryon
- Sac gestationnel sans embryon 6 sa - Meilleures réponses
- Pas d'embryon a 6sa - Meilleures réponses
- Échographie 6 sa que voit-on - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Échographie 6 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour, et bien j'arrive un peu en retard mais je vis exactement la même chose actuellement .. Et je suis en plein dans ces 10 jours interminables d'attente ... Je ne dors plus ... J'en ai vraiment marre.
Écho a 6 sa moi aussi sûre de la date de conception . 1 sac de 15 MM. Une vésicule vitelline mais pas d embryon ... Le gygy est formel ... Il aurait dû voir un embryon. Il ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir. Je me sens vraiment mal ... C'est la première fois que je tombe enceinte ... Et même si je sais que ça arrive souvent ... Ben j'ai mal ...
Ou en es-tu ????
Écho a 6 sa moi aussi sûre de la date de conception . 1 sac de 15 MM. Une vésicule vitelline mais pas d embryon ... Le gygy est formel ... Il aurait dû voir un embryon. Il ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir. Je me sens vraiment mal ... C'est la première fois que je tombe enceinte ... Et même si je sais que ça arrive souvent ... Ben j'ai mal ...
Ou en es-tu ????
avec plaisir
de rien