Est-ce normal de ne toujours pas avoir ses règles à 13 ans ?
Résolu
MzelleRihanna
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MzelleRihanna Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MzelleRihanna Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
J'ai 13 ans bientôt 14 en décembre et je passe en en 3e l'année prochaine mais je n'ai toujours pas eu mes règles ! J'ai pourtant des poils pubiens (et sous les aisselles), des pertes blanches, je commence à avoir des seins. Quand j'étais en 4e j'étais LA SEULE à ne pas avoir eu ses règles et ça m'a assez préoccupée. Je n'ai par contre pas eu de poussée de croissance, est-ce normal ? Surtout que je suis assez petite...
Merci d'avance
--
MzelleRihanna
J'ai 13 ans bientôt 14 en décembre et je passe en en 3e l'année prochaine mais je n'ai toujours pas eu mes règles ! J'ai pourtant des poils pubiens (et sous les aisselles), des pertes blanches, je commence à avoir des seins. Quand j'étais en 4e j'étais LA SEULE à ne pas avoir eu ses règles et ça m'a assez préoccupée. Je n'ai par contre pas eu de poussée de croissance, est-ce normal ? Surtout que je suis assez petite...
Merci d'avance
--
MzelleRihanna
A voir également:
- Est-ce normal de ne toujours pas avoir ses règles à 13 ans ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Ne pas avoir ses règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques