Saignement vaginal anormal

Résolu/Fermé
ninobella Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 18:29
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 22 juil. 2014 à 22:52
Bonsoir
j'ai déja eu mes régles le 9 juillet ils sont finis le 14 ( si je me trompe pas ) ce soir j'ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration y'a eu juste un frottement on était nous deux habillés je me suis bien mouillée par le liquide d'excitation apres deux heures du rapport je me suis vu l'hymen en bas j'ai vu un écoulement de sang qui sort du trou d'hymen je me demande si cet écoulement est juste ce qui reste de mes rélges et il s'est sorti avec le liquide de pénétration ou c'est un signe de déchirure d'hymen
je me pose aussi la question si le saignement est il immédiat lors un rapport ou non et si ce n'est pas immédiat est il normal que le sang sort du trou qui se trouve au milieu d'hymen
A voir également:

5 réponses

ninobella Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 19:03
en me voyant dans l miroir ! comment pouvez vous expliquer alors le saignement qui s'est produit ?
0