Peu de libido a 25ans

Résolu
kevinraw Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 21:49
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 22 juil. 2014 à 16:10
bonjour a tous,

je me présente jai 25 ans et une libido développé enfin par rapport a celle de ma copine. Voila un an qu'on est ensemble mais je pense de plus en plus a aller voir ailleurs, Mesdames pas de bouuuuuh... Je l'aime mais depuis plus de 8mois nous ne faisons l'amour que une fois par semaine voir 15jours. Je suis attentif je fait le ménage la vaisselle les repas donc pas de réponse du style prend soin d elle lool
elle trouve toujours une escuse en ce moment je demanderai trop... Ca fai 4 jours elle part 4 jour et si mes calcul sont bon elle doit avoir ses règles en rentrent! Je suis about. Si nous faisons l'amour je dois a chaque fois lui donner l'orgasme en cunnilingus. Je suis d'après elle son meilleurs coup et elle est meme dégoûter de pas avoir envie de faire l'amour. Vous savez tout que doit je faire ? Ou que doit on faire ?
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
22 juil. 2014 à 16:10
bonjour

ben il faut que tu arrives à créer un climat de confiance tél , quelle se confiera à toi sur son manque d'envie
car les causes peuvent être, multiples et variées
0