Mon petit-ami n'éjacule pas

Résolu
poney.power69 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 30 sept. 2014 à 01:02
poney.power69 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 30 sept. 2014 à 01:48
Bonjour!
J'ai 16 ans et mon copain aussi.
Bon, alors hier, moi et mon amoureux des 3 derniers mois avons eu un rapport sexuel pour la première fois ensemble, sachant que pour les deux ce n'était pas notre premier rapport. Les préliminaires et tout se sont bien passés, mais alors qu'on passait à l'acte, après quelques minutes, mon copain s'est arrêté disant qu'il n'arrivait pas à éjaculer et que cela ne marchait pas. On a dut tout arrêter. On en a discuté et mon copain était extrêmement frustré et déçu que cela n'ait pas marché. Il m'a avoué que ce n'était pas la première fois que cette situation se produisait et qu'il s'était déjà informé à l'infirmière de notre école, celle-ci lui avait dit qu'il était probablement trop stressé durant les rapports et qu'il devait se détendre.

Alors, mes questions sont les suivantes : Est-ce que cela peut vraiment être dut au stress? Comment faire pour qu'il se détende? Est-ce que tout va revenir dans l'ordre à force d'avoir des rapports? Mon copain n'a pas de problèmes quelconques étant donné que tout est normal côté masturbation.

Aidez-moi s'il vous plait!
PS: Si quelques personnes d'entres vous on déjà été dans la même situation que moi, faites moi part de votre expérience et de votre solution!

poney.power69 -xxx-
A voir également:

1 réponse

Zoopytec Messages postés 55 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 76
30 sept. 2014 à 01:40
S'il parvient à éjaculer en se masturbant, alors oui le problème est certainement lié au stress, il a sûrement peur de décevoir ses partenaires et se met trop de pression sur les épaules ...
0
poney.power69 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 3
30 sept. 2014 à 01:48
d'accord merci je lui en parlerai :)
0