Peur bleue de prendre la pilule [Résolu]

laminione12 3 Messages postés jeudi 21 août 2014Date d'inscription 29 septembre 2014 Dernière intervention - 29 sept. 2014 à 19:12 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 29 sept. 2014 à 20:56
Bonjour,

je suis une personne assez angoissée et sortant de plusieurs mois de problèmes de palpitations etc dus à mon anxiété, je ne veux plus que cela recommence :( Cependant, j'ai fait l'erreur de lire la notice et les témoignages de personnes ayant eu une mauvaise expérience avec la pilule : tromboses, AVC, crise cardiaque... et dus à mes problemes d'anxiété.. j'ai très peur de ces effets indésirables :( J'ai donc commencé à la prendre il y a 2 jours car avec mon mari, on en a marre des preservatifs mais mes symptomes d'angoisse sont revenus. C'est donc mon 1e moyen de contraception, j'ai 21 ans.

J'aimerais avoir votre avis sur la question et votre expérience par rapport à la pilule.

Je prend la pilule Denise 20 ( semblable à Deso 20, mercilon, mirelle).

Merci bcp de votre aide!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2014 à 20:51
1
Merci
Bonsoir,

Cette pilule t'a été prescrite par un médecin qui te connaît.

Tous médicaments comportent des effets secondaires,il ne faut pas croire que toi, tu vas en connaître.

C'est normal qu'ils soient tous énumérés, c'est une info pour les médecins, pharmaciens et pour les patients.

Arrête de faire des recherches sur le net, lorsque tu as un doute, adresse toi à ton médecin et ou à ton pharmacien .

A+

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7577 internautes ce mois-ci

Publi-information
laminione12 3 Messages postés jeudi 21 août 2014Date d'inscription 29 septembre 2014 Dernière intervention - 29 sept. 2014 à 20:55
Ok merci de ta réponse! C'est vrai que je dois arreter d'aller lire sur le net ca me rend malade :)
Jsp que tout se passera bien :)

Bonne soirée
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2014 à 20:56
mais de rien laminione :-)
Sois confiante et si le moindre doute, tu téléphones au médecin prescripteur de cette pilule.

A+
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information