Peur bleue de prendre la pilule

Résolu
laminione12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2014 à 20:56
Bonjour,

je suis une personne assez angoissée et sortant de plusieurs mois de problèmes de palpitations etc dus à mon anxiété, je ne veux plus que cela recommence :( Cependant, j'ai fait l'erreur de lire la notice et les témoignages de personnes ayant eu une mauvaise expérience avec la pilule : tromboses, AVC, crise cardiaque... et dus à mes problemes d'anxiété.. j'ai très peur de ces effets indésirables :( J'ai donc commencé à la prendre il y a 2 jours car avec mon mari, on en a marre des preservatifs mais mes symptomes d'angoisse sont revenus. C'est donc mon 1e moyen de contraception, j'ai 21 ans.

J'aimerais avoir votre avis sur la question et votre expérience par rapport à la pilule.

Je prend la pilule Denise 20 ( semblable à Deso 20, mercilon, mirelle).

Merci bcp de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 20:51
Bonsoir,

Cette pilule t'a été prescrite par un médecin qui te connaît.

Tous médicaments comportent des effets secondaires,il ne faut pas croire que toi, tu vas en connaître.

C'est normal qu'ils soient tous énumérés, c'est une info pour les médecins, pharmaciens et pour les patients.

Arrête de faire des recherches sur le net, lorsque tu as un doute, adresse toi à ton médecin et ou à ton pharmacien .

A+

1
laminione12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 20:55
Ok merci de ta réponse! C'est vrai que je dois arreter d'aller lire sur le net ca me rend malade :)
Jsp que tout se passera bien :)

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 20:56
mais de rien laminione :-)
Sois confiante et si le moindre doute, tu téléphones au médecin prescripteur de cette pilule.

A+
0