Ma,deuxièmes grossesse m'effraye

Résolu
tiffany42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 00:20
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 sept. 2014 à 05:23
Bonjour, à toutes .

J'ai besoin de conseils..

voila en Mars derniers je suis tombée enceinte, nous étions très heureux .. Jusqu'à l écographie du troisièmes mois qui à. Était lhorreur ..
la sage femme ma annoncer que mon bébé avait la trisomie 21, et que le bébé n'avais pas de jambes ..
je me suis effondré.. Alors que je fesait super attention comme je netait pas immunisé contre la toxoplasmose, pas d'alcool, et j'avais arrêter de fumer ..
j'ai eu plein d'examen pour être sur qu'il était bien comme cela ..
et le résultat était sens Apelle..
(la dépression) .. Ils mon fait un prélèvement du placenta..
le jours même j'ai pris un premiers cachet pour arrêter la grossesse.. Et deux jours après un deuxièmes pour l'évacuer.. Alors que sa na pas marcher .. Il mon emmené au bloc pour faire le curtage , mais il ne l'ont pas fait puisque que quant il mon endormie, il est parti.. Il l'on garder pour l'autopsie.. J'ai du faire après mon deuil..

j'ai appris cette semaine que jetait enceinte à nouveaux ..
je nest pas eu la même réaction que le premier, je suis contente , mais effrayée de revivre le même cauchemars..
en plus j'ai attrapé un gros rhume aujourd'hui , j'ai pris que du paracétamol ..
j'ai peur que le bébé soi pareil que le premiers. À cause du rhume , qu'est ce que vous en,pensez?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
26 sept. 2014 à 05:23
bonjour
que tu dois rester zen même si cela est dur car ton bébé ressent tous ceux-là

ensuite tu dois parler de ces craintes avec le médecin qui te suit pour qu'il puisse te rassurer, car chaque grossesse est différente, donc chaque grossesse doit être vécu de manière nouvelle et non identifié a la précédente

courage et n'hésite pas à parler, fais-toi aider si besoin d'un professionnel, de ta moitié
0